"Dans un futur proche, au Moyen-Orient, le journaliste américain Patrick Hale découvre une inquiétante vente d'armes atomiques à un trafiquant. Cette découverte pourrait mener à une Troisième Guerre mondiale. Le journaliste pense en effet que ces armes vont être utilisées pour faire sauter Tel Aviv. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour déjouer l'attentat"
J'avoue que son
Meurtre en direct est très décevant, j'ai du mal avec ce genre de satire politico-guerre , hormis Docteur Folamour,mais contrairement au film de Kubrick, rien ici ne fonctionne.C'est affreusement lourd, ringard, mon dieu ces personnages caricaturaux, notamment les terroriste, c'est pas possible
Ce fut un vrai calvaire pour aller jusqu'au bout.
Les situations, le personnage joué par Sean Connery, rien n'est crédible, la critique des médias n'a en rien la force de celle d'un Network, c'est au contraire embarrassant pour un tel réalisateur.
Sean ne semble jamais y croire, comme le reste du casting, réunir en plus Robert Conrad,John Saxon et Henry Silva dans un même film, bordel sur le papier ca avait de la gueule !!!
J'ai revu il y a peu le magnifique la dernière chasse et son final renversant, le choc et la comparaison sont rudes , mais bon film de fin de carrière, ca arrive souvent.