Pas encore écouté (je préfère la découvrir dans le film). Mais c'est un très bon Daniel Hart, on n'en parle d'ailleurs pas assez (son thème principal de Pete's Dragon est une splendeur williamsienne).Mosin-Nagant a écrit : ↑3 août 21, 10:38En parlant de score...
Perso, j'ai pas pu attendre : j'ai déjà écouté la B.O de The Green Knight (qui très bien, je trouve) !
Maintenant, j'espère qu'on aura très vite le film sur grand écran.
News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
- Wile E.
- Doublure lumière
Netflix décale la sortie de BLONDE de Andrew Dominik à 2022.
Il semble que le réalisateur et la plateforme sont en désaccord sur le final cut.
Le film de Dominik contiendrait des scènes de sexe très graphiques.
Ca serait ironique que Netflix commence à brider les cinéastes alors qu'ils jouent à fond la carte de la totale liberté accordée.

Il semble que le réalisateur et la plateforme sont en désaccord sur le final cut.
Le film de Dominik contiendrait des scènes de sexe très graphiques.
Ca serait ironique que Netflix commence à brider les cinéastes alors qu'ils jouent à fond la carte de la totale liberté accordée.

Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
- Flol
- smells like pee spirit
Ana de Armas ? Scènes de sexe graphique ? Mon dieu, je ne suis pas prêt...
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
- cinephage
- C'est du harfang
Lorsqu'on découvre qui sont les derniers abonnés au catalogue de la redoute...

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Flol
- smells like pee spirit
Et hop, un nouveau film "female empowerment avec meuf super badass et tout plein de néons" (le 58ème depuis 2 ans) :
Dieu sait que j'aime Mary Elizabeth Winstead, mais faut quand même pas abuser.
Dieu sait que j'aime Mary Elizabeth Winstead, mais faut quand même pas abuser.
-
- Howard Hughes
J'en serai.
Désolé mais Woody + Mary en mofo badass qui déglingue des yakuzas moi ça me dit bien.
Désolé mais Woody + Mary en mofo badass qui déglingue des yakuzas moi ça me dit bien.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Besson s'est fait piquer son marché, il aurait fait un malheur sur Netflix
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Howard Hughes
Ahah, j'ai pensé exactement la même chose. Il faudrait un représentant emblématique comme lui... un visage pour que Mozinor puisse nous éclater avec ça !
En tout cas, il y a au moins un truc dans cette bande-annonce : le respect du débardeur pour la mofo badass qui tatane et qui nous vient du grand James. Et moi, je dis que c'est un bon début.
En tout cas, il y a au moins un truc dans cette bande-annonce : le respect du débardeur pour la mofo badass qui tatane et qui nous vient du grand James. Et moi, je dis que c'est un bon début.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
- Mosin-Nagant
- Mogul
La voix éraillée de Clint...
Bon sang, c'est plus émouvant que le pathos trop appuyé de cette bande-annonce (on pense un peu à Gran Torino, non?). Mais je serai au cinéma le jour de la sortie de ce film pour savourer (peut-être) une dernière fois la chance d'être contemporain du monument Eastwood à travers le grand écran.
Bon sang, c'est plus émouvant que le pathos trop appuyé de cette bande-annonce (on pense un peu à Gran Torino, non?). Mais je serai au cinéma le jour de la sortie de ce film pour savourer (peut-être) une dernière fois la chance d'être contemporain du monument Eastwood à travers le grand écran.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
Generic Netflix Action Movie n°256.

Est ce qu'on va encore avoir des meufs qui envoient valser des gars qui font 2x leur taille et 3x leur poids? Le suspense est insoutenable...

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
La musique c'est pompé sur du Morricone ou c'est juste un emprunt?
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
C'est la musique de Mission de Joffé à partir de 1'20. Pas pompée du tout, dans son orchestration d'origine. Donc à mon avis un emprunt pour la BA.AtCloseRange a écrit : ↑6 août 21, 10:38La musique c'est pompé sur du Morricone ou c'est juste un emprunt?
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Il n'est pas rare qu'une musique de film soit utilisée pour une bande annonce sans rapport, la première fois que j'ai remarqué le procédé c'était Speed réutilisé pour Braveheart, et l'une des greffes les plus marquantes fut Requiem for a dream sur Les deux tours.