Et toujours sur le petit écran, bientôt (merci à Rocka pour l'info), le retour de Pascal Laugier:

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ce casting d'outre-tombe...mannhunter a écrit : ↑28 juil. 21, 18:25 Et toujours sur le petit écran, bientôt (merci à Rocka pour l'info), le retour de Pascal Laugier:
![]()
qui est le coupable (de l'affiche, pas de l'intrigue de la série!) ?
Le titre politiquement correct des"Dix petits nègres ",j'ai appris ce changement récemment,pas sûr que tout le monde fasse le rapprochement avec l'œuvre d'Agatha Christie!AtCloseRange a écrit : ↑28 juil. 21, 18:35Ce casting d'outre-tombe...mannhunter a écrit : ↑28 juil. 21, 18:25 Et toujours sur le petit écran, bientôt (merci à Rocka pour l'info), le retour de Pascal Laugier:
![]()
Vu hier soir.mannhunter a écrit : ↑28 juil. 21, 18:25 KANDISHA du duo Bustillo/Maury c'est en ce moment même en VOD
tu avais bon espoir parce que le dernier Mad Movies évoquait cette boogeywoman comme la grande réussite artistique du film?
quelle abnégation...bon courage pour le visionnage de "The deep house", en tout cas!
J'ai l'impression que bien souvent, le problème vient du scénario. La mise en scène et les effets horrifiques, et les éléments visuels, en général, sont assez réussis, mais vite, leurs scripts tombent dans la banalité, perdent tout intérêt ou effet de surprise. Peut-être qu'avec un bon script ils feraient bien mieux, mais c'est compliqué, quand on réalise et qu'on écrit, on est rarement aussi bon dans les deux métiers, qui ne requièrent pas les mêmes facultés.Flol a écrit : ↑29 juil. 21, 07:31 Je commence vraiment à avoir de la peine pour le duo Bustillo/Maury : ça a l'air d'être de bons gars, honnêtes, sincères dans leurs démarches et véritablement amoureux du cinéma de genre.
Mais malgré tout ça, en 14 ans et 6 essais (bon je reconnais en avoir vu 5 sur 6, mais je doute que The Deep House change drastiquement la donne), ils n'ont toujours pas réussi à produire le moindre bon film.
J'ai quand même un doute parce que là au bout de 6 films ce sont toujours les mêmes défauts récurrents qui sont fatals à leur cinéma:
J'avoue : oui.mannhunter a écrit : ↑29 juil. 21, 09:36 tu avais bon espoir parce que le dernier Mad Movies évoquait cette boogeywoman comme la grande réussite artistique du film?
Et pourtant, tu peux être sûr que dès qu'il sera dispo en VOD, je me jetterai dessus day one. J'y peux rien, je suis bien trop bienveillant moi aussi.mannhunter a écrit : ↑29 juil. 21, 09:36 quelle abnégation...bon courage pour le visionnage de "The deep house", en tout cas!![]()
C'est un peu le même problème avec Kandisha : l'idée de départ est bonne et intriguante (c'est plutôt chouette de voir un film d'horreur basé sur du folklore musulman), mais c'est tellement foireux au niveau du traitement, que très vite la bonne idée de départ se retrouve noyée dans un océan de clichés et d'effets ridicules.
Et allez hop, l'occasion de les écouter pendant plus d'1h20 :