Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par starfe »

J'ai loupé la communication de Potemkine où ils annonçaient qu'il n'y aurait qu'une édition "Exclu Fnac" ainsi que son contenu exact ? Faudrait peut-être attendre que l'éditeur communique sur sa sortie avant de brandir le carton rouge et de gueuler n'importe quoi, non ?
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Mosin-Nagant »

starfe a écrit : 16 juil. 21, 00:43avant de brandir le carton rouge et de gueuler n'importe quoi, non ?
Ça gueule pour une chose bien précise (que l'on sait déjà): le prix. Je suis le premier à avoir tiqué là-dessus mais pas le dernier, apparemment. Ils se doivent de proposer une édition moins chère. J'aurais préféré que ça soit annoncé tout de suite mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je sens qu'ils vont attendre plusieurs mois avant de proposer l'édition simple mais j'espère me tromper. Curieux aussi de voir l'objet en vrai pour pouvoir dire si ça vaut 69.99€...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Probablement pas.
Count Dooku a écrit : 15 juil. 21, 22:27Il me semble que les UCE de Carlotta ne passaient pas à 50%, donc j'imagine qu'il en serait de même pour ce Rashomon...
Effectivement. Pour le coffret de la Trilogie de KIESLOVSKI, par contre, on va tous se faire plaisir à le prendre à 39.99€! 8)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30297
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Je n'aime pas assez Rashomon (loin de faire partie de mes Kuro préférés), pour claquer 70 euros, je ne comprends meme pas qu'il n' y ait pas d'edition alternative comme avec Haxan, pour le coup, je rejoins Dooku.
Je m'en passerai à ce prix là.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Bensunt
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 9 sept. 20, 09:41

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Bensunt »

Ceux qui veulent une édition simple peuvent toujours se tourner vers l'édition blu-ray sortie le 30 décembre 1899 : https://store.potemkine.fr/dvd/76401179 ... awa-akira/ :mrgreen:

Perso ayant déjà l'édition Criterion et le BFI, je passe mon tour. 8)
halford66
Régisseur
Messages : 3149
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par halford66 »

Mosin-Nagant a écrit : 16 juil. 21, 01:41
starfe a écrit : 16 juil. 21, 00:43avant de brandir le carton rouge et de gueuler n'importe quoi, non ?
Ça gueule pour une chose bien précise (que l'on sait déjà): le prix. Je suis le premier à avoir tiqué là-dessus mais pas le dernier, apparemment. Ils se doivent de proposer une édition moins chère. J'aurais préféré que ça soit annoncé tout de suite mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je sens qu'ils vont attendre plusieurs mois avant de proposer l'édition simple mais j'espère me tromper. Curieux aussi de voir l'objet en vrai pour pouvoir dire si ça vaut 69.99€...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Probablement pas.
Count Dooku a écrit : 15 juil. 21, 22:27Il me semble que les UCE de Carlotta ne passaient pas à 50%, donc j'imagine qu'il en serait de même pour ce Rashomon...
Effectivement. Pour le coffret de la Trilogie de KIESLOVSKI, par contre, on va tous se faire plaisir à le prendre à 39.99€! 8)

KIESLOWSKI Tu ne dois pas bien connaître ce réal ' pour mal l'orthographier! :)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99604
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jeremy Fox »

halford66 a écrit : 16 juil. 21, 14:53
Mosin-Nagant a écrit : 16 juil. 21, 01:41
Ça gueule pour une chose bien précise (que l'on sait déjà): le prix. Je suis le premier à avoir tiqué là-dessus mais pas le dernier, apparemment. Ils se doivent de proposer une édition moins chère. J'aurais préféré que ça soit annoncé tout de suite mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je sens qu'ils vont attendre plusieurs mois avant de proposer l'édition simple mais j'espère me tromper. Curieux aussi de voir l'objet en vrai pour pouvoir dire si ça vaut 69.99€...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Probablement pas.

Effectivement. Pour le coffret de la Trilogie de KIESLOVSKI, par contre, on va tous se faire plaisir à le prendre à 39.99€! 8)

KIESLOWSKI Tu ne dois pas bien connaître ce réal ' pour mal l'orthographier! :)

... écrit le gars qui fait quasiment une faute à chaque phrase :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 771
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

halford66 a écrit : 16 juil. 21, 14:53KIESLOWSKI Tu ne dois pas bien connaître ce réal ' pour mal l'orthographier! :)
Généralement j'ai pas de mal a mémoriser les noms compliqués mais je confonds toujours Krzysztof Kieślowski avec Krzysztof Penderecki et quand j'essaie d'écrire l'un ou l'autre sans référence je finis toujours par créer un Frankenstein avec les deux :mrgreen:
halford66
Régisseur
Messages : 3149
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par halford66 »

Jeremy Fox a écrit : 16 juil. 21, 14:58
halford66 a écrit : 16 juil. 21, 14:53


KIESLOWSKI Tu ne dois pas bien connaître ce réal ' pour mal l'orthographier! :)

... écrit le gars qui fait quasiment une faute à chaque phrase :uhuh:
Pourquoi tu réponds à sa place encore une fois?🙄Je ne fais jamais faute d'orthographe,il y a le correcteur automatique que je ne vérifie pas systématiquement c'est tout et niveau fautes j'en vois des belles ici et qui sont rarement signalées.
Dernière modification par halford66 le 16 juil. 21, 15:20, modifié 1 fois.
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Tristan33 »

C'est étrange. Majoritairement sur ce forum (du moins ... ceux qui postent le plus, ceux qui réagissent à ce sujet plutôt) quand il s'agit de la question tarifaire (et éditoriale) les versions aux tarifs délirants sans édition simple, sont défendues bec et ongle. Et pas là ?
Bon il reste à espérer une version simple (phrase qui se répète de plus en plus, hélas).
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99604
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jeremy Fox »

halford66 a écrit : 16 juil. 21, 15:16
Jeremy Fox a écrit : 16 juil. 21, 14:58


... écrit le gars qui fait quasiment une faute à chaque phrase :uhuh:
Je ne fais jamais faute d'orthographe
De grammaire, de conjugaison, de ponctuation, de syntaxe...
halford66
Régisseur
Messages : 3149
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par halford66 »

Jeremy Fox a écrit : 16 juil. 21, 15:19
halford66 a écrit : 16 juil. 21, 15:16
Je ne fais jamais faute d'orthographe
De grammaire, de conjugaison, de ponctuation...
Ponctuation ça peut arriver,un point par ci par là mais conjugaison,grammaire non plus :) Si tu lis tous les posts il y a des erreurs grossières bien visibles et pourtant personne ne les relève !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

Alors que le fil de discussion et le forum dans son ensemble a instantanément grandement gagné grâce à ton post dédié à relever ce V à la place d'un W dans Kieslowski.
Tristan33 a écrit :C'est étrange. Majoritairement sur ce forum (du moins ... ceux qui postent le plus, ceux qui réagissent à ce sujet plutôt) quand il s'agit de la question tarifaire (et éditoriale), les versions aux tarifs délirants sans édition simple sont défendues bec et ongle. Et pas là ?
C'est globalement plutôt le contraire, en fait, comme l'a montré encore récemment la discussion sur le HS Make my Day de Mr Klein (et ce n'est pas la seule).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Flol »

halford66 a écrit : 16 juil. 21, 15:23
Jeremy Fox a écrit : 16 juil. 21, 15:19

De grammaire, de conjugaison, de ponctuation...
Ponctuation ça peut arriver,un point par ci par là mais conjugaison,grammaire non plus :) Si tu lis tous les posts il y a des erreurs grossières bien visibles et pourtant personne ne les relève !
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit : 16 juil. 21, 15:23
Jeremy Fox a écrit : 16 juil. 21, 15:19

De grammaire, de conjugaison, de ponctuation...
Ponctuation ça peut arriver,un point par ci par là mais conjugaison,grammaire non plus :) Si tu lis tous les posts il y a des erreurs grossières bien visibles et pourtant personne ne les relève !
9 erreurs de ponctuation dans ce message.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 547
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ShadowOfAngelus »

Joshua Baskin a écrit : 16 juil. 21, 16:34
halford66 a écrit : 16 juil. 21, 15:23

Ponctuation ça peut arriver,un point par ci par là mais conjugaison,grammaire non plus :) Si tu lis tous les posts il y a des erreurs grossières bien visibles et pourtant personne ne les relève !
9 erreurs de ponctuation dans ce message.
La première moitié (jusqu'au smiley) ne veut rien dire de toute façon; ou bien il manque un mot ou bien il y en a trop :mrgreen: .
Dernière modification par ShadowOfAngelus le 16 juil. 21, 17:14, modifié 1 fois.
Répondre