Euh tout le monde ne scrute pas les films comme certains ici...la plupart regarde un film à vitesse normale et personne ne se rendra compte d'un micro changement d'une micro seconde.Rick Deckard a écrit :Parce que maintenant ça se voit: tout le monde a la possibilité de passer le film au ralenti, image par image, de faire des captures et de les diffuser !
C’est comme les retouches sur les effets spéciaux, par exemple sur les Indiana Jones, à l’époque de la diffusion en salle les défauts des SFX étaient masqués par la perte de définition et la montée en grain des copies d’exploitation.
Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
Re: Les futures éditions Blu-ray
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Et je ne dis pas juste ça en l'air mais parce que Stone parle précisément de cela dans le nouveau doc' sur le film, et de comment au-delà de comment Verhoeven a géré le coup, le fait est que pour elle à l'époque, au fond, on ne voyait son intimité qu'une "split frame" donc elle s'en foutait un peu.
20 ans plus tard en 4k, c'est évidemment une autre histoire (et sur tous les posts Facebook que j'ai lu à propos de cette ressortie, pas un sans quelqu'un faisant la "blague" dans les commentaires "ralenti + 4k, on ne va rien rater").
Tout le monde ne le fait pas, mais n'oublions pas ceux qui le font...
20 ans plus tard en 4k, c'est évidemment une autre histoire (et sur tous les posts Facebook que j'ai lu à propos de cette ressortie, pas un sans quelqu'un faisant la "blague" dans les commentaires "ralenti + 4k, on ne va rien rater").
Tout le monde ne le fait pas, mais n'oublions pas ceux qui le font...
- Mosin-Nagant
- Mogul
Ça commencerait presque à devenir une forme d'annonce en soi pour de futures sorties UHD

Quoique on attend toujours les 2ème et 3ème Die Hard...
Censurer une oeuvre à cause de quelques pervers, non merci. Lynch nous a déjà fait le coup sur Mulholland Drive... Pour revenir à Roger Rabbit, quoiqu'on en dise, je maintiens que c'est bien dommage de ne pas avoir accès à la version cinéma d'origine. Les raisons m'importent peu (même si je les connais) puisque ça reste, pour moi, un divertissement destiné plus aux ados/adultes qu'aux enfants (bien sûr, ces derniers peuvent également regarder le film). Mais tout ça ne m'empêchera pas de réserver mon exemplaires 4K UHD dès l'ouverture des précommandes.

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Mulholland Dr a cependant dès le départ été comme ça, Lynch ayant promis cela dès le tournage à son actrice.
- Mosin-Nagant
- Mogul
On va dire que sa promesse n'a été tenue que pour le bluray, alors...
Parce qu'au Cinéma et en DVD, c'était autre chose. Mais bref.
Si on veut voir de la ch*tte, il y a d'autre moyen:
Parce qu'au Cinéma et en DVD, c'était autre chose. Mais bref.
Si on veut voir de la ch*tte, il y a d'autre moyen:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Minute, papillon ! Il y aura la VF non canadienne, au moins ?Mosin-Nagant a écrit : ↑24 juin 21, 12:36Mais tout ça ne m'empêchera pas de réserver mon exemplaires 4K UHD dès l'ouverture des précommandes.![]()
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Mosin-Nagant
- Mogul
Bonne question! Je n'en sais rien mais je regarderai ça de très près. 

- Bens1912
- Accessoiriste
Le loup-garou de Londres prévu le 24 août, est avancé au 09 juillet sur la FNAC.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Pareil, pour ce genre de films, c'est 100% nécessaire !Mosin-Nagant a écrit : ↑24 juin 21, 20:42 Bonne question! Je n'en sais rien mais je regarderai ça de très près.![]()

Vivement en HD (STA/STF)
- HarryCoveR
- Electro
- Boubakar
- Mécène hobbit
Battle royale prévu en UHD/Br chez M6 Video.
- bocina
- Producteur Exécutif
Cool ! Je vais pouvoir revendre mon dvd et mon import.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats