hansolo a écrit : ↑14 juin 21, 18:10
^^ Je n ai JAMAIS dit ça !
Évidemment que la qualité d'un score n'a rien à voir avec le fait de pouvoir en siffler la musique!!
En fait, je réagissais aux propos du Rationaliste (pour pas changer).
jay a écrit : ↑14 juin 21, 23:30
Tout à fait !
Moi je continue de trépigner d'impatience à chaque nouvelle note composée par Williams et à bénir le ciel qu'il puisse encore nous faire ce cadeau à 89 ans ! A ce stade je me fiche bien que ça n'ait évidemment plus tout à fait la fraîcheur de ses compositions d'antan.
Et en plus, il continue de faire sa tournée de concerts, le bougre (mais évidemment pas chez nous) :
J'ai vu Morricone à Nîmes. Et je ferai des kilomètres pour voir Williams, s'il passait en France!
J'espère toujours une date, avant qu'il ne soit trop tard...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Flol a écrit : ↑15 juin 21, 15:23
Et en plus, il continue de faire sa tournée de concerts, le bougre (mais évidemment pas chez nous) :
Merci pour l'info!
Je vais regarder les dates à Berlin
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Mosin-Nagant a écrit : ↑15 juin 21, 15:27
J'ai vu Morricone à Nîmes.
Ah, j'y étais aussi!
Idem !!!
Il y a avait eu une annulation en 2014 si je me souviens bien, et ça avait été reporté l'année suivante.
Et je ne sais pas si je réussirai à avoir des places pour Berlin (Ce fut sold out pour Vienne en quelques minutes), mais j'aimerais quand même bien... C'était tellement inespéré il y a encore quelques années que Williams revienne en Europe.
jay a écrit : ↑15 juin 21, 20:26
Et je ne sais pas si je réussirai à avoir des places pour Berlin (Ce fut sold out pour Vienne en quelques minutes), mais j'aimerais quand même bien... C'était tellement inespéré il y a encore quelques années que Williams revienne en Europe.
On a une idée de la fourchette de prix pour Berlin ?
Mosin-Nagant a écrit : ↑15 juin 21, 15:27
J'ai vu Morricone à Nîmes. Et je ferai des kilomètres pour voir Williams, s'il passait en France!
J'espère toujours une date, avant qu'il ne soit trop tard...
J'ai dormi dans une chambre d'hôtel avec Flol pour aller voir Goldsmith à Londres (qui n'est même pas venu, cette feignasse).
Tout est possible.
La serie documentaire en trois parties réalisée par Peter Jackson "The Beatles : Get Back", sera exclusivement disponible sur Disney+ les 25, 26 et 27 novembre 2021. (Sortie mondiale)