News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Colqhoun »

Je viens d'apprendre que JC Chandor va réaliser un film sur Kraven le Chasseur (ennemi de Spiderman) dans le cadre du MCU, avec Aaron Taylor-Johnson dans le rôle principal. En soit je pourrais m'en cogner, mais avec Chandor aux commandes (enfin non, avec Kevin Feige au commandes qui mettra des coups de bâton à Chandor), ça reste quand même curieux.
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

J'ai lu ça hier. Perso, ça me déprime autant que de savoir que Jeff Nichols va faire A Quiet Place III :?
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Bah, Monte Hellman a bien réalisé Silent Night, Deadly Night 3 - Coma dépassé... Il faut bien manger.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

El Dadal a écrit : 27 mai 21, 11:25 J'ai lu ça hier. Perso, ça me déprime autant que de savoir que Jeff Nichols va faire A Quiet Place III :?
:? C’est navrant tous ces cinéastes obligés de pointer chez Marvel. Entre ça et la retraite anticipée de Darabont parce que personne n’a envie de produire un excellent script non réalisé de Kubrick, même avec l’appui de Ridley Scott, le cinéma sans super héros ajouté devient à Hollywood une idée agonisante.
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

harry a écrit : 26 mai 21, 09:16
Mosin-Nagant a écrit : 25 mai 21, 19:16 Intrigant! Un soupçon de The Neon Demon pour la photo... heu, pardon! je voulais dire Suspiria. Argento > NWR
Un petit cote Depalma aussi (le plan avec le mirroir au dessus du lit).
Et pas le meilleur dirais-je, on pense beaucoup à Passion.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

cinephage a écrit : 27 mai 21, 12:10 Bah, Monte Hellman a bien réalisé Silent Night, Deadly Night 3 - Coma dépassé... Il faut bien manger.
Le meilleur de la série. Comme quoi...

(ok, ce n'était pas bien compliqué mais quand même)
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

G.T.O a écrit : 27 mai 21, 13:44le cinéma sans super héros ajouté devient à Hollywood une idée agonisante.
Je dirais plutôt le cinéma sans possibilité d'en faire une franchise. Tout (gros) film devient un prétexte à un univers étendu qu'il va falloir épuiser jusqu'à la dernière goutte.
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 27 mai 21, 15:18
cinephage a écrit : 27 mai 21, 12:10 Bah, Monte Hellman a bien réalisé Silent Night, Deadly Night 3 - Coma dépassé... Il faut bien manger.
Le meilleur de la série. Comme quoi...

(ok, ce n'était pas bien compliqué mais quand même)
Oufti...je crois que tu es bien seul sur ce coup là. Bon, remarque j'ai vu ces films voici plus de 20 ans mais quand même...J'ai quand même racheté le 1 en blu ray rien que pour la scène de l'empalement de Linnea. Le 2 j'ai passé, pas envie de payer pour 30 minutes de scènes originales et 1 heures de flash back. Les 2 Yuzna étaient rigolos quand même...entre Society et Halloween 3.
Bon je répète tout ça date de lointains visionnages...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Les 2 premiers sont au dessus de mes forces. Le Hellman et les Yuzna, all the way!
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

El Dadal a écrit : 27 mai 21, 11:25 J'ai lu ça hier. Perso, ça me déprime autant que de savoir que Jeff Nichols va faire A Quiet Place III :?
Je n'avais pas entendu parler de ça. Même si c'est un peu dommage, on a affaire à une idée originale de Krasinski, avec un premier film pas mal, et on peut espérer qu'il n'y aura pas de super-producteur derrière pour guider les "choix" du réalisateur. On peut entrevoir une continuité entre l'univers amorcé et le style de Jeff Nichols.
Bref c'est pas comme Chloé Zhao qui fait un Marvel (là je ne comprends pas du tout...).
Et surtout j'espère que Jeff Nichols va concrétiser, d'abord, son film sur le Che. Mais est-ce toujours d'actualité ?...
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Encore un film sur le Che ??? :shock:

The Amazing Che ou mieux The Incredible Che :idea: :uhuh:
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

Le projet n'est pas exactement sur le Che, plus autour de la révolution cubaine apparemment : Yankee Comandante.
https://www.lesinrocks.com/cinema/adam- ... 4-05-2020/
Info qui date d'il y a un an, pas beaucoup plus de précision aujourd'hui.
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

Colqhoun a écrit : 27 mai 21, 16:18
G.T.O a écrit : 27 mai 21, 13:44le cinéma sans super héros ajouté devient à Hollywood une idée agonisante.
Je dirais plutôt le cinéma sans possibilité d'en faire une franchise. Tout (gros) film devient un prétexte à un univers étendu qu'il va falloir épuiser jusqu'à la dernière goutte.
Tu remarqueras quand même que la tendance n'est pas franchement à la franchisation héroïc-fantasy par ex, la mode post Seigneurs des anneaux est bel et bien passée, ou de SF (nouvelle tentative avec prochainement Dune), autres genres pourtant propices au développement de franchise. Du coup, j'aurais tendance à dire que l'attrait pour les bidules en spandex, bien avant la possibilité de décliner, réside surtout dans le fait que les univers en question sont déjà connus, leur esthétique, leurs enjeux. La reconnaissance de ces films par le public, notamment par la bd, voire la culture elle-même, expliquent en large partie leur succès de production, notamment dans un calcul auquel les producteurs ne sont pas insensibles, de réduction des risques.
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

Image

Intriguant.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Le seul film que j'irai voir au cinéma avec le Verhoeven.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre