Il semble qu'elle est une chance :
La candidate française Barbara Pravi favorite pour la victoire, selon les bookmakers
https://www.ouest-france.fr/medias/euro ... rs-7255293
Sinon deux trucs rocks qui sortent du lot cette année :
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il semble qu'elle est une chance :
Non, c'est juste que leur chanson était toute pourrave. Ils n'en avaient d'ailleurs déjà eu que 11 en 2019 et fini bons derniers.Supfiction a écrit : ↑23 mai 21, 00:53O point aux anglais.. après qu’on ne me dise pas que le vote n’est pas politique.
Leur titre était sûrement pourri mais je ne crois pas à la coïncidence de ce double zéro l’année du Brexit.tenia a écrit : ↑23 mai 21, 10:54Non, c'est juste que leur chanson était toute pourrave. Ils n'en avaient d'ailleurs déjà eu que 11 en 2019 et fini bons derniers.Supfiction a écrit : ↑23 mai 21, 00:53O point aux anglais.. après qu’on ne me dise pas que le vote n’est pas politique.
Ce qui est rare, c'est de faire le double 0 pointé. En général, même les derniers récupèrent quelques points via le public, mais là non : 4 pays à 0 points et 1 à 3 pts. C'était ultra violent.![]()
Par contre, j'ai justement trouvé que pour une fois, les unions de blocs géopolitiques étaient moins visibles que les années passées.
Oui y en a toujours d'aussi flagrantsSupfiction a écrit : ↑23 mai 21, 10:58Sinon Chypre qui donne 12 points à la Grèce et la Grèce qui donne 12 points à Chypre.. c’est gros par exemple.
C'est parce que j'aime beaucoup Edith Piaf (bien plus que le glam rock italien) que la chanson de Pravi m'a tant choquée.Supfiction a écrit : ↑23 mai 21, 11:27 Au moins on est cohérents..
Il ne faut pas confondre plagiat et hommage.