News sur les films annoncés - France
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Re: News sur les films annoncés - France
Bien vu 

Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- G.T.O
- Egal à lui-même
-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑11 mai 21, 09:53Personne pour relever cette grossière erreur... ET CE FORUM SE DIT CINEPHILE !?![]()
![]()
Oups, le Garçu, bien vu le Yupa

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Driv3n
- Machino

Le sens de la famille
Sortie le 30 juin 2021
réalisé par Jean-Patrick Benes
avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy
Synopsis : Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l'esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande sœur, la grande sœur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha…. Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.
- Flol
- smells like pee spirit
Alors tiens, ça c'est très original comme concept dis donc.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Entre ça et Mandibules (avec une très Adèle Exarchopoulos difficile), ça valait bien la peine de réouvrir les cinémas..
Dernière modification par Supfiction le 14 mai 21, 16:47, modifié 1 fois.
- Flol
- smells like pee spirit
J'ai des réserves aussi par rapport au Dupieux, mais de là à le ranger à côté d'un Franck Dubosc...t'es dur.Supfiction a écrit : ↑14 mai 21, 16:44 Entre ça et Mandibules (avec une très mauvaise Adèle Exarchopoulos), ça valait bien la peine de réouvrir les cinémas..
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Dubosc peut être attachant, ce n’est pas lui le problème mais ce scénario craignos usé archi-usé qui devrait être réservé à une soirée TF1.
- Flol
- smells like pee spirit
Du coup, y a quand même un peu plus d'ambition et d'originalité chez Dupieux.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Sans aucun doute. Mais alors la bande annonce avec Adèle Exarchopoulos est un repoussoir pour moi.
-
- Howard Hughes
Je n'aime pas particulièrement Exarchopoulos avec son regard de bovin et sa bouche ouverte mais alors Lamy... c'est pas possible.
- Dunn
- Mogul
Toro Adéle dans ce film!
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Geokaplan
- Stagiaire
Ils faut vraiment qu'ils ARRETENT avec ces films de merde où le personnage se réveille un beau matin et il se passe soit : un retour dans la peau de ses 17 ans/une boucle qui fait revivre la même journée/une réalité parallèle/transfert dans le corps d'un autre, etc, etc, etc... je pourrais déjà en citer dix sorti ces dernières années sans trop forcer.
Vraiment pitoyable de créativité, et évidemment pour bien servir cette immonde soupe, une éternelle volée d'acteurs de grande envergure dont les noms font frémir les connaisseurs aussitôt prononcés: Dubosc, Kev Adams, Alexandra Lamy, Jean-Paul Rouve, Clavier, etc...
Cela n'empêchera évidemment pas des gens d'aller voir cette énième bouse, et ensuite en faire inlassablement la même critique : "c'est con mais qu'est-ce que j'ai ri".
Pas étonnant finalement qu'on adapte l'offre à la demande.
Vraiment pitoyable de créativité, et évidemment pour bien servir cette immonde soupe, une éternelle volée d'acteurs de grande envergure dont les noms font frémir les connaisseurs aussitôt prononcés: Dubosc, Kev Adams, Alexandra Lamy, Jean-Paul Rouve, Clavier, etc...
Cela n'empêchera évidemment pas des gens d'aller voir cette énième bouse, et ensuite en faire inlassablement la même critique : "c'est con mais qu'est-ce que j'ai ri".
Pas étonnant finalement qu'on adapte l'offre à la demande.
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Je note surtout que l'on se retrouve à courir après les classiques de la comédie US de ces 30 dernières années (Un jour sans fin, Le flic de Beverly Hills/Belleville, Rain Man/Mon cousin, Peggy Sue s'est mariée dûment reprise pour Camille redouble et pour le Dubosc Freaky Friday+une sous-intrigue de Jumanji 2). Je ne sais pas ce que ça dit de la nostalgie des cinéastes ayant grandi dans les années 80, ou de leur manque de créativité, étonnant qu'on ait pas (encore) eu un décalque de Ferris Bueller ou de Breakfast Club...
- Flol
- smells like pee spirit
Ah mais parce qu'en fait, tu n'as pas vu le film et te bases uniquement sur sa bande-annonce ?Supfiction a écrit : ↑14 mai 21, 17:04 Sans aucun doute. Mais alors la bande annonce avec Adèle Exarchopoulos est un repoussoir pour moi.

Ok.