News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Pourvu qu'ils ne ressortent pas du placard le scénario prévu pour le IV...
K.
K.
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Pour Harrisson Ford, c'est plutôt la fin des années 70.Rick Deckard a écrit : ↑10 avr. 21, 22:01 Si l’écart entre l’année de sortie du film et l’année où se déroule l’action dans le film est le même que pour les deux derniers Indiana Jones, ce 5ème film devrait se passer au début des années 70…
- hansolo
- Howard Hughes
Ça fait des années que Lucasfilm et Papy Ford tentent de tester l'intérêt du grand public en diffusant au compte goutte des pseudos infos, tantôt sur la date de sortie (déplacée 4 fois), le scénariste (qui a changé 4 fois) le réal ou les acteurs (annoncer simplement 2 noms d'un casting a 2 mois du tournage, c'est révélateur ...)
Et a chaque fois les annonces sont accueillies dans l'indifférence quasi générale.
On aurait pu croire qu'ils auraient arrêté les frais devant le scepticisme teinté d'absence totale d'intérêt a chaque fois ...
Visiblement ils sont bien décidés à essayer de saborder une fois pour toute la Saga.
Je vois mal comment ils vont arriver à faire quelque chose de simplement potable avec un acteur principal qui peine à cacher qu'il est là uniquement pour le cachet.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
la_vie_en_blueray a écrit : ↑10 avr. 21, 23:08Pour Harrisson Ford, c'est plutôt la fin des années 70.Rick Deckard a écrit : ↑10 avr. 21, 22:01 Si l’écart entre l’année de sortie du film et l’année où se déroule l’action dans le film est le même que pour les deux derniers Indiana Jones, ce 5ème film devrait se passer au début des années 70…
- Mosin-Nagant
- Mogul
Joli.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Indiana Jones est un produit des années 80, il aurait du y rester.
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Ford est bien trop vieux pour être Indy...C'est ridicule. Il va chercher quoi? Sa piqure de vaccin à l'ephad?
Ca sent le pénible dernier pour la route avant un reboot ou plus probablement une série télé sur Disney + qui sera surement bien plus attendue par les fans que ce cinquième volet.
Ca sent le pénible dernier pour la route avant un reboot ou plus probablement une série télé sur Disney + qui sera surement bien plus attendue par les fans que ce cinquième volet.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Comme Mad Max, Star wars, Gremlins, SOS Fantômes, L’arme fatale, MacGyver, Magnum, Terminator, Eddie Murphy...la_vie_en_blueray a écrit : ↑11 avr. 21, 08:09 Indiana Jones est un produit des années 80, il aurait du y rester.
- Dunn
- Mogul
A part mad max , aucune suite n'arrive à la cheville des films 80!
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Mad Max non plus..
Ah, j’en ai oublié un par contre. Le seul peut-être (qui l’eût cru!) dont le retour a été gagnant : Rocky Balboa.
Ah, j’en ai oublié un par contre. Le seul peut-être (qui l’eût cru!) dont le retour a été gagnant : Rocky Balboa.
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Rocky s'est réinventé en reniant les dérives des épisodes passés, Indiana Jones continue à vouloir faire la même chose.
C'est assez compréhensible, Rocky est le rôle d'une vie, alors que IJ est un comics sauce années 30. Le problème d'IJ est d'avoir identifier l'acteur et le personnage, alors qu'un reboot aurait bien plus de sens. Je doute que Raiders aurait eu du succes avec un acteur de 70 ans.
C'est assez compréhensible, Rocky est le rôle d'une vie, alors que IJ est un comics sauce années 30. Le problème d'IJ est d'avoir identifier l'acteur et le personnage, alors qu'un reboot aurait bien plus de sens. Je doute que Raiders aurait eu du succes avec un acteur de 70 ans.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Fury Road que tu peux ne pas apprécier a eu un autre accueil que les autres suites cités.Supfiction a écrit : ↑11 avr. 21, 11:36 Mad Max non plus..
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Oui oui je sais que mon avis sur Fury Road n’est pas partagé ici. D’ailleurs mon grief numéro 1 a toujours été que ce film est une fausse suite de Mad Max et qu’il aurait dû s’appeler autrement.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Oui il s'appelle Fury Road et non Mad Max IV
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Il s’appelle Mad Max: Fury Road.
Pour revenir à Indy, je suis très satisfait que le personnage reste dans les mains de Ford (de même que j’aurai voulu que Mad Max reste dans les mains de Gibson). Et ce dernier épisode attise ma curiosité tant il part avec un énorme handicap. Ce sera peut-être l’occasion de quelque chose d’interessant, à condition qu’ils n’insistent pas trop sur les blagues du style « trop vieux pour ces conneries ».
Pour revenir à Indy, je suis très satisfait que le personnage reste dans les mains de Ford (de même que j’aurai voulu que Mad Max reste dans les mains de Gibson). Et ce dernier épisode attise ma curiosité tant il part avec un énorme handicap. Ce sera peut-être l’occasion de quelque chose d’interessant, à condition qu’ils n’insistent pas trop sur les blagues du style « trop vieux pour ces conneries ».