le sherif adjoint a forcément raison, Jeremy Fox, mais...Jeremy Fox a écrit : ↑2 mars 21, 13:57 Sur ce topic on annonce les nouvelles mises en ligne de son blog ; nous ne sommes effectivement pas là pour commenter les commentaires des membres de son blog. Nous ne sommes pas là pour régler des comptes par forums/blogs interposés.
Le Blog de Bertrand Tavernier
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Entretien avec Bertrand Tavernier + son blog
"Lacrimas", horse called "Tears"...
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Non mais si c'est pour vous retrouver et discuter entre blogeurs de Tavernier, autant aller en parler là bas non ? Ici on en a en vraiment pas grand chose à faire des querelles d'un autre forum ; on a déjà assez à faire à gérer les notres.martinbrady a écrit : ↑2 mars 21, 14:02le sherif adjoint a forcément raison, Jeremy Fox, mais...Jeremy Fox a écrit : ↑2 mars 21, 13:57 Sur ce topic on annonce les nouvelles mises en ligne de son blog ; nous ne sommes effectivement pas là pour commenter les commentaires des membres de son blog. Nous ne sommes pas là pour régler des comptes par forums/blogs interposés.
-
- Stagiaire
OK je prends note et m'abstiendrai donc désormais - bien que je ne vois pas trop -dans cette optique - l'intérêt de ce topic.Jeremy Fox a écrit : ↑2 mars 21, 14:08Non mais si c'est pour vous retrouver et discuter entre blogeurs de Tavernier, autant aller en parler là bas non ? Ici on en a en vraiment pas grand chose à faire des querelles d'un autre forum ; on a déjà assez à faire à gérer les notres.
Probablement êtes-vous plus interessés par les récents commentaires sur "la perte de poids" de BT qui, eux, n'ont pas eu l'heurt de déplaire au modérateur.
Sinon Martin, merci pour votre réponse (en fait on est d'accord) et OK pour le mp mais comment fait-on ?
- Flol
- smells like pee spirit
Faut quand même reconnaître qu'il a l'air d'avoir maigri, vous trouvez pas ?
Dernière modification par Flol le 2 mars 21, 14:29, modifié 1 fois.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
C'est exactement ça. Il ne manquerait plus que nous discutions cinéma ; et puis quoi encore !

- John Holden
- Réalisateur
Non je confirme, pour ma part ces considérations vaines ne visant qu'à mettre en valeur votre ego, sont véritablement ennuyeuses.martinbrady a écrit : ↑2 mars 21, 13:16ah! je vois la nuance maintenant!Rockatansky a écrit : ↑2 mars 21, 12:06 Non vous parlez des commentaires sur son blog, et ça on s'"en fout, la remarque a déjà été faite
EDIT quoique "on s'en fout" c'est un peu subjectif
Et sinon à Bannister, ce qu'il y aurait à commenter du blog de Tavernier si ce n'est les commentaires ? Ben peut-être le contenu de ses interventions pour commencer. Parler de cinéma tout simplement et non de joutes de prétendants.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Re: Le Blog de Bertrand Tavernier
C'est comme si j'allais m'inscrire sur le blog de tatav pour me plaindre des hautes performances de Rick Blaine au quizz ; ça les passionnerait surement là-bas.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
de parler des films et des cineastes evoqués par Tatav' par exemple ?bannister a écrit : ↑2 mars 21, 14:27OK je prends note et m'abstiendrai donc désormais - bien que je ne vois pas trop -dans cette optique - l'intérêt de ce topic.Jeremy Fox a écrit : ↑2 mars 21, 14:08 Non mais si c'est pour vous retrouver et discuter entre blogeurs de Tavernier, autant aller en parler là bas non ? Ici on en a en vraiment pas grand chose à faire des querelles d'un autre forum ; on a déjà assez à faire à gérer les notres.
On sait que vous vous rouxellisés pas mal à force de frequenter son blog, à tel point que vous ne parlez plus cinema, maisde querelles entre vous dont on a que foutre par içi...

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Oui c'est la modération qui décide à un moment ce qui est HS ou pas. C'est bien dommageable mais c'est comme ça.martinbrady a écrit : ↑2 mars 21, 13:59attention, la modération amateure hein?
sinon je m'interroge toujours sur la propension de certains à décider de ce qui est HS ou pas, un échange par la bande (et temporaire) sur un blog qui est en jachère depuis 10 jours, mais qu'est-ce qu'ils ont à râler ah... ça doit être le virus
Bannister: éventuellement poursuite en mp, si besoin, on va pas déranger ces messieurs...
![]()
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Accessoiriste
pas d'ironie, la modération a déjà fermé le sujet et le titre est modifié comme quoi c'est plus clairRockatansky a écrit : ↑2 mars 21, 14:48 Oui c'est la modération qui décide à un moment ce qui est HS ou pas. C'est bien dommageable mais c'est comme ça.
"Lacrimas", horse called "Tears"...
-
- Stagiaire
Mille excuses pour avoir mis en avant mon ego. Je pensais naïvement qu'un topic intitulé BT+son blog concernait des commentaires sur le blog en question.John Holden a écrit : ↑2 mars 21, 14:37Non je confirme, pour ma part ces considérations vaines ne visant qu'à mettre en valeur votre ego, sont véritablement ennuyeuses.martinbrady a écrit : ↑2 mars 21, 13:16 ah! je vois la nuance maintenant!
EDIT quoique "on s'en fout" c'est un peu subjectif
Et sinon à Bannister, ce qu'il y aurait à commenter du blog de Tavernier si ce n'est les commentaires ? Ben peut-être le contenu de ses interventions pour commencer. Parler de cinéma tout simplement et non de joutes de prétendants.
Au temps pour moi, je ne recommencerai plus, promis, et vous laisse entre vous, sans rancune aucune (car j'aime bien vous lire et le site en général).
Cela aura au moins un peu animé ce topic moribond !
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Bon, je ne voulais pas reparler de ça ici mais je commence à être un peu inquiet pour Bertrand Tavernier, là. Pratiquement un mois sans remontée de commentaires 

Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- primus
- Accessoiriste
La maladie, la tristesse du décès de son ex femme, pas de financement pour un prochain long métrage depuis Quai d'Orsay (2013), ça fait beaucoup. 

- damdouss
- Régisseur
Edit 24 mars. Ce n'est pas une bonne nouvelle : Bertrand Tavernier est en effet malade (et on espère pas trop grave mais depuis plus d'un mois quand même...).
L'information a été donnée sur le blog de Pascal Rogard en commentaires.
https://www.rogard.blog.sacd.fr/2021/02 ... /#comments
L'information a été donnée sur le blog de Pascal Rogard en commentaires.
https://www.rogard.blog.sacd.fr/2021/02 ... /#comments
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Non, même si on le savait et si cela a sauté aux yeux dans le module d'Arte.
Merci pour l'information que je ne pensais plus à aller chercher sur le site de la SACD.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.