Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- jhudson
- Réalisateur
- Mosin-Nagant
- Mogul
Re: Les bons plans HD naphtas
Et ça vaut quoi, niveau qualité vidéo, ce coffret Cat's Eyes?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- jhudson
- Réalisateur
D’après quelques prises d'écran l'édition Française aurait une meilleure image, bien que certains ont dit le contraire car il y a moins de DNR que l'édition japonaise.Mosin-Nagant a écrit : ↑14 janv. 21, 19:51 Et ça vaut quoi, niveau qualité vidéo, ce coffret Cat's Eyes?
Point noir il n'a pas les générique de début et je crois de fin, ils sont a part , beaucoup de personne ont râlé
Je viens de commander le coffret ,j'en dirais plus quand je l'aurais reçu !
- Mosin-Nagant
- Mogul
Okay, merci. Mais quelle idée à la con, franchement...jhudson a écrit :il n'y a pas les génériques de début et de fin, je crois, ils sont à part
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- jhudson
- Réalisateur
Oui ,mais ils ont du croire le contraire!Mosin-Nagant a écrit : ↑14 janv. 21, 20:00Okay, merci. Mais quelle idée à la con, franchement...jhudson a écrit :il n'y a pas les génériques de début et de fin, je crois, ils sont à part
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Il me semble qu'ils ont rectifié en partie des problèmes du coffret d'origine, qui avait été financé de manière participative, pour cette édition grand public. Mais je crois bien que jhudson a raison pour les génériques. Après, le prix est quand même vachement intéressant, là...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- jhudson
- Réalisateur
Ca fait des semaines que je guette une baisse de prix, sur Cultura il était a 25 € mais c'est sold out ...DukeOfPrunes a écrit : ↑14 janv. 21, 20:43 Il me semble qu'ils ont rectifié en partie des problèmes du coffret d'origine, qui avait été financé de manière participative, pour cette édition grand public. Mais je crois bien que jhudson a raison pour les génériques. Après, le prix est quand même vachement intéressant, là...
Il y a 8 blu rays comme dans le collector, on verra s'ils ont refait l'authoring, mais je doute.
Il était possible de remettre les génériques avec la technique du seamless branching, mais c'est mal maitrisé par beaucoup d' éditeurs.
Il y a le test du collector ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 064&type=3
-
- Accessoiriste
D'autant que les génériques de Cat's Eyes sont disons... légendaires ! 

- jhudson
- Réalisateur
Réf: Cat's eye Blu rayDukeOfPrunes a écrit : ↑14 janv. 21, 20:43 Il me semble qu'ils ont rectifié en partie des problèmes du coffret d'origine, qui avait été financé de manière participative, pour cette édition grand public. Mais je crois bien que jhudson a raison pour les génériques. Après, le prix est quand même vachement intéressant, là...
Reçu!
Effectivement ils ont remis les génériques sur chaque épisode.
Mais ça reste en 59,94 i
Les discs ont les mêmes pictures Disc que dans le collector (c'est indiqué 2014), ils sont dans 4 boitiers doubles.
-
- Howard Hughes
- jhudson
- Réalisateur
La norme 60 i (60 hertz) est plus connue , mais le 59,94 i serait une norme plus courante!
Ce sont des masters utilisaient pour la diffusion TV dans les pays ayant comme standard le NTSC.
Dernière modification par jhudson le 16 janv. 21, 19:36, modifié 1 fois.
-
- Howard Hughes
Merci les amis.
On en apprend tous les jours !
On en apprend tous les jours !
-
- Accessoiriste
Au moins le NTSC n'accélère pas le défilement et ne déforme pas la tonalité audio comme le fait le PAL.
- Pomponazzo
- Machino
Oui, mais entre la définition moindre et les couleurs à l'ouest... Tu connais la plaisanterie : NTSC stands for "never twice the same color", ou "no true skin color", d'après les ricains eux-mêmes.
Pretty, prettty, pretttty good.