Top Michael Mann
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Re: Top Michael Mann
Tournage de Tokyo Vice en standby dû au covid-19.
-
- Laspalès
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par mannhunter le 21 nov. 20, 15:55, modifié 1 fois.
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
Merci pour The Jericho Mile !
Qualité faiblarde, mais ce sera suffisant pour s'y remettre
Robbery Homicide Division, ça vaut quoi?
Je vois qu'il a fait ça avec Spotniz d'X Files.

Robbery Homicide Division, ça vaut quoi?
Je vois qu'il a fait ça avec Spotniz d'X Files.
-
- Laspalès
ça serait bien qu'un éditeur français songe à le sortir ici en BR/DVD...Roilo Pintu a écrit :Merci pour The Jericho Mile !
Vu que 2/3 épisodes pour le moment...scripts variables mais visuellement ça annonce les expérimentations HD de ses films des années 2000, on y trouve déjà des plans de "Collateral" et dans l'épisode posté écrit par Mann et réalisé par Mario Van "Malcolm X" Peebles la trame, des situations du film "Miami Vice"...et puis on retrouve des acteurs vus dans ses films (Barry Shabaka Henley, Tom Sizemore évidemment, Tom Towles...) donc sympa pour les inconditionnels du bonhomme!Roilo Pintu a écrit :Robbery Homicide Division, ça vaut quoi?
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
Je vais tenter, ce qui permettra de patienter aussi en attendant ce Tokyo Vice
-
- Laspalès
Le réalisateur a tourné 1/3 de l'épisode et évoque son confinement:Roilo Pintu a écrit :Je vais tenter, ce qui permettra de patienter aussi en attendant ce Tokyo Vice
https://www.vulture.com/2020/05/michael ... _DUhqi2N7Y
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
Merci mannhunter!
Article intéressant. En discussion avec Del Toro? J'espère que ça concerne le fameux livre d'entretien que Del Toro veut consacrer à Mann et Miller.
Article intéressant. En discussion avec Del Toro? J'espère que ça concerne le fameux livre d'entretien que Del Toro veut consacrer à Mann et Miller.
-
- Laspalès
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
La bonne nouvelle c'est que la production de Tokyo Vice ayant commencé, ca va reprendre "rapidement", contrairement à sa série sur le Vietnam qu'il n' a pas du tout commencé.
Sinon, il parait sacrément motivé concernant son prequel sur Heat!
Sinon, il parait sacrément motivé concernant son prequel sur Heat!
-
- Laspalès
En attendant éventuellement le tournage de "Ferrari" une émission revient sur la carrrière du cinéaste:Roilo Pintu a écrit : ↑15 avr. 20, 20:29ce cinéaste qui manque cruellement, j'aimerais beaucoup revoir Comme un homme libre, découvert il y a plus de 10 ans sur le câble.
https://cultureprohibee.lepodcast.fr/sa ... -mann-heat
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
Merci mannhunter! Je vais écouter ça rapidement.
Le tournage de Tokyo Vice reprend à la fin du mois et une certain Rachel Keller rejoint le casting (connais pas) :
Le tournage de Tokyo Vice reprend à la fin du mois et une certain Rachel Keller rejoint le casting (connais pas) :
- shubby
- Régisseur
Revu Thief avec grand plaisir. Me souvenait plus que William Petersen avait un micro rôle là-dedans.
Toujours aussi cool. Ca donnerait presque envie d'apprendre le métier. Qq longueurs ça et là, suspens pas toujours maintenu & enjeux pas toujours ressentis (à mon sens), mais c'est bénin : l'ambiance urbaine reste virtuose, les scènes de casse impec' et le mélo fonctionne à fond. Que du classique prévisible, mais excellement bien fait et, une fois n'est pas coutume, le héros s'en tire à la fin.
Plus jeune je trouvais ce film trop lent et pas assez bourrin. Maintenant ça colle.
Refn vient de là (et de Lynch), c'est évident. Je trouve que ce dernier est parti dans la stratosphère - tout du moins je l'ai lâché - mais s'il daigne un jour en redescendre, on peut y revenir.
Toujours aussi cool. Ca donnerait presque envie d'apprendre le métier. Qq longueurs ça et là, suspens pas toujours maintenu & enjeux pas toujours ressentis (à mon sens), mais c'est bénin : l'ambiance urbaine reste virtuose, les scènes de casse impec' et le mélo fonctionne à fond. Que du classique prévisible, mais excellement bien fait et, une fois n'est pas coutume, le héros s'en tire à la fin.
Plus jeune je trouvais ce film trop lent et pas assez bourrin. Maintenant ça colle.
Refn vient de là (et de Lynch), c'est évident. Je trouve que ce dernier est parti dans la stratosphère - tout du moins je l'ai lâché - mais s'il daigne un jour en redescendre, on peut y revenir.
-
- Laspalès
- shubby
- Régisseur
Caan avait mis des billes là-dedans, j'imagine que ça a joué. Mann aurait sans doute préféré le tuer (je m'avance, mais c'est ce qu'il fera avec de niro ds heat), mais la fin en mode "lonesome cowboy" fonctionne très bien ainsi.
Oui, le perso arrive à un carrefour de sa vie, mais si l'on est optimiste, il peut rebondir. Il n'a pas un caractère fataliste j'ai trouvé. Restent ces salauds de flics.
Oui, le perso arrive à un carrefour de sa vie, mais si l'on est optimiste, il peut rebondir. Il n'a pas un caractère fataliste j'ai trouvé. Restent ces salauds de flics.
-
- Laspalès
shubby a écrit : ↑27 déc. 20, 13:25 Caan avait mis des billes là-dedans, j'imagine que ça a joué. Mann aurait sans doute préféré le tuer (je m'avance, mais c'est ce qu'il fera avec de niro ds heat), mais la fin en mode "lonesome cowboy" fonctionne très bien ainsi.