Jeremy Fox a écrit : ↑24 déc. 20, 12:01
The Boxer de Jim Sheridan (L'atelier d'images - BR - 20/04/21)
Au nom du père de Jim Sheridan (L'atelier d'images - BR - 20/04/21)
Cool! Bien envie de revoir the boxer!
Pas vu l'autre, ce sera l'occaz.
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
Jeremy Fox a écrit : ↑24 déc. 20, 12:01
The Boxer de Jim Sheridan (L'atelier d'images - BR - 20/04/21)
Au nom du père de Jim Sheridan (L'atelier d'images - BR - 20/04/21)
Cool! Bien envie de revoir the boxer!
Pas vu l'autre, ce sera l'occaz.
Mosin-Nagant a écrit : ↑24 déc. 20, 11:59
Bienvenue à Gattaca, aux USA, le 23 mars prochain
Je n'ai vu ce film qu'une fois, en voyage de classe, et je n'en ai gardé qu'un maigre souvenir. En même temps, en VF sur un petit téléviseur cathodique de bus scolaire, bon... Ça tient encore la route ? Je veux dire, ça a bien vieilli ? (sachant qu'en 4K le film retrouvera forcément des couleurs)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Bienvenue à Gattaca, aux USA, le 23 mars prochain:
Et le 19 mai en France.
Super!
Merci pour l’info, ça faisait partie des titres dont j’espérais une (re)sortie prochaine, avec Le loup garou de Londres et Peggy sue s’est mariée
Manquerait plus qu’on annonce le blu de Marriage Story en France et je serai comblé.
Bienvenue à Gattaca, aux USA, le 23 mars prochain
Je n'ai vu ce film qu'une fois, en voyage de classe, et je n'en ai gardé qu'un maigre souvenir. En même temps, en VF sur un petit téléviseur cathodique de bus scolaire, bon... Ça tient encore la route ? Je veux dire, ça a bien vieilli ? (sachant qu'en 4K le film retrouvera forcément des couleurs)
Franchement, oui. Pour moi, c'est le meilleur film de son réalisateur. Et je trouve d'ailleurs, qu'il y a un avant et un après Gattaca dans la carrière de Hawke.
Merci. Dès que ça devient abordable, et si c'est du bon 4k, je me le prends.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
DukeOfPrunes a écrit : ↑26 déc. 20, 11:11
Franchement, oui. Pour moi, c'est le meilleur film de son réalisateur. Et je trouve d'ailleurs, qu'il y a un avant et un après Gattaca dans la carrière de Hawke.
C’est un film extraordinaire, oeuvre extrêmement intelligente qui en plus dépeint un futur plus que crédible.
DukeOfPrunes a écrit : ↑26 déc. 20, 11:11
Il est clair qu'Andrew Niccol n'a jamais fait mieux depuis, et c'est un euphémisme.
Je n'ai jamais compris ce qui plaisait autant dans Lord of war et à autant de monde... mais bon, je n'ai jamais compris non plus ce qui plaisait autant et à autant de monde dans Platoon, Blues Brothers, Carrie et Matrix, donc c'est clairement moi, le problème
Torrente a écrit : ↑29 déc. 20, 00:19
Disons que, par bravade, j'ai voulu enchaîner dernièrement :
2018 Anon
2014 Good Kill
2013 Les âmes vagabondes
... et disons que j'ai eu mal à mon Gattaca.
Je vois. Bon, n'en jetez plus, c'est dans ma liste
Vivement en HD (STA/STF)
Torrente a écrit : ↑29 déc. 20, 01:33
Je n'ai jamais compris ce qui plaisait autant dans Lord of war et à autant de monde... mais bon, je n'ai jamais compris non plus ce qui plaisait autant et à autant de monde dans Platoon, Blues Brothers, Carrie et Matrix, donc c'est clairement moi, le problème