Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

locktal a écrit : 17 déc. 20, 20:24
Jack Carter a écrit : 17 déc. 20, 19:25 Quelqu'un sait si Love & Peace est sorti ?

c'etait censé sortir le 20/11 mais il est toujours dans la rubrique "prochainement" sur leur site...je les aime bien, Spectrum, mais le flou à chaque sortie commence à me gaver...
Oui Love & Peace est bien sorti : Spectrum m'a expédié le combo il y a environ 2 semaines (j'avais commandé Love & Peace, avec Lonly fifteen et The world of Kanako, durant la promo).

Je l'ai même déjà visionné, ce Love & peace : beau film qui a la forme d'un conte de Noël, visionnable par toute la famille, très émouvant et plus sage (du moins en apparence) que les autres Sono Sion, même si les thématiques sont reconnaissables et donc assez sombres.

J'ai donc reçu le Sono Sion et Lonely fifteen, et Spectrum vient de m'envoyer aujourd'hui-même The world of Kanako.
Merci pour ton retour, locktal, j'ai une commande Love & Peace, Kanako, Microhabitat mais toujours en stand-by, ils ne m'ont meme pas envoyé les deux titres deja sortis :| ...tu as reçu un mail de confirmation pour les envois ?
edit : et donc, reçu à l'instant le mail d'expedition de cette commande :mrgreen:

et je suis impatient pour mes deux autres commandes : les Milkyway et le coffret King Hu !
Dernière modification par Jack Carter le 17 déc. 20, 21:01, modifié 1 fois.
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café

Message par Mattchupichu77 »

Ils sont très sympas, enthousiastes et commencent à avoir un bien beau catalogue mais ouais, l'organisation c'est pas leur fort ... Obligé de les relancer 35 fois (et je passe pour un emmerdeur) pour savoir où en sont les sorties et les envois. Sur les dates de sorties choisies (et sans cesse repoussées), la communication, les envois, il y a un véritable amateurisme qui risque de leur coûter dans le futur même si je leur maintiens ma confiance et suis ravi de les voir sortir des raretés.
locktal
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par locktal »

Jack Carter a écrit : 17 déc. 20, 20:34 edit : et donc, reçu à l'instant le mail d'expedition de cette commande :mrgreen:

et je suis impatient pour mes deux autres commandes : les Milkyway et le coffret King Hu !
Il faut en effet être patient avec eux :mrgreen: ! Mais tout finit par arriver en général !
J'ai eu la surprise de recevoir les 2 titres, alors que je n'avais même pas eu de mail d'expédition ! Par contre, Spectrum m'a bien envoyé un mail d'expédition pour Kanako : ça a l'air d'être assez aléatoire pour les suivis de commande, mais tout m'est toujours parvenu (j'ai tout de même effectué près d'une dizaine de commandes chez eux :fiou:) !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
bocina
Producteur Exécutif

Message par bocina »

7 janvier pour les milky way. Pas de bol pour le Père Noël
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

C'est dommage. Mais ça sera pour mon anniv' :mrgreen:

Et je me dis qu'en avoir un gratos, c'était déjà un beau cadeau. Je vais aller me prendre Bio Zombie qu'ils ont reçus au Furet du Nord; comme ça, ça me fera quand même un nouveau Spectrum sous le sapin :D
shubby
Régisseur

Message par shubby »

bocina a écrit : 21 déc. 20, 19:29 7 janvier pour les milky way. Pas de bol pour le Père Noël
J'espère que le père To va bien.
Mattchupichu77

Message par Mattchupichu77 »

Ils ont quand même de gros problèmes avec les dates et je n'ai pas l'impression que ça soit dû uniquement au contexte sanitaire actuel. Ils ne prennent pas assez de marge entre la date de sortie possible si toutes les étoiles sont alignées et une date de sortie beaucoup plus probable. Et c'est assez chiant, il faut le dire.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

J'espère que c'est pour ça que les prochaines sorties 2021 sont calées pas avant fin février.
locktal
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par locktal »

J'ai reçu samedi dernier The world of Kanako de Tetsuya Nakashima.

Visionné hier soir, ce film est un sacré uppercut dans la gueule, agaçant et fascinant à la fois !! Un sommet de nihilisme et de noirceur, au montage et au rythme parfois épuisants mais qui collent bien à la déconstruction et l'émiettement des personnages qui chutent sans fin dans les tréfonds de la société et de l'âme humaine. Koji Yakusho y est impressionnant...

Déjà séduit par Memories of Matsuko et Kamikaze girls, Kanako donne grandement envie de découvrir Confessions du même Nakashima, qui a très bonne réputation. Espérons que Spectrum films s'y intéresse et édite très prochainement ce Confessions en blu-ray.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

bocina a écrit : 21 déc. 20, 19:29 7 janvier pour les milky way. Pas de bol pour le Père Noël
Précisions additionnelles via le Twitter de l'éditeur :
Début des envoi le 7 janvier pour Expect the Unexpected et The Longest Nite, le 14 janvier pour A Hero Never Dies et le Coffret King Hu. Tout est déjà prêt chez Sony mais ils ne font pas de livraison pour la France entre le 24 et le 31...
tindersticks
Régisseur

Message par tindersticks »

Moi qui me réjouissais pour le King Hu pour Noël.
Shinji
Accessoiriste

Message par Shinji »

locktal a écrit : 22 déc. 20, 10:53Déjà séduit par Memories of Matsuko et Kamikaze girls, Kanako donne grandement envie de découvrir Confessions du même Nakashima, qui a très bonne réputation. Espérons que Spectrum films s'y intéresse et édite très prochainement ce Confessions en blu-ray.
Moi c'est l'inverse ; j'ai le BR UK de Confessions que j'ai énormément aimé, et du coup il faut que je vois The World of Kanako ! (depuis le temps que je me le dis...)
Topolino

Message par Topolino »

Bonjour,

Existe-t-il un retour sur l'édition du King Hu (combo livre / blu-ray) de Raining in the Mountain ?. Le livre serait donc la traduction de l'ouvrage paru en 2013, King Hu in his own words, à l'occasion du festival d'Udine, si j'ai bien compris les quelques informations ?

Merci par avance pour les réponses !
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Les exemplaires ne seront pas dispos avant debut janvier donc pas de retours d'ici là. Par contre oui, ce sera bien ce livre.

Envoyé de mon SM-G965N en utilisant Tapatalk

Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

tenia a écrit : 28 déc. 20, 14:18 Les exemplaires ne seront pas dispos avant debut janvier
de quelle année ?
desolé... :oops: :arrow:
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Répondre