Concernant Zavvi, j'ai reçu Casper aujourd'hui, après une expédition faite le le 28 Novembre.
Donc, il faut être patient à leur égard, c'est toujours plus ou moins long.
Joshua Baskin a écrit : ↑14 déc. 20, 20:54
Aucun problème avec 3 commandes ESC faites durant leurs soldes, superbe emballage et aucun souci avec les titres.
En revanche du côté de l'Angleterre c'est la cata.
Mon colis 101 films, parti le 27 novembre est arrivé en France vendredi, je ne devrais plus trop tarder à la recevoir.
Et du côté de Zavvi, tout a été envoyé séparément et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul colis sur 5.
D'ailleurs, vous savez comment c'est envoyé du côté de Jokers-shop ? J'ai fait une commande BF, et j'ai 0 news de leur part, sachant que j'ai commandé un titre censé sortir seulement le 20.
Commande 101 films reçue ce jour. Il aura donc fallu 19 jours pour qu'elle arrive.
Toujours rien du côté de zavvi en revanche. Alors que pendant ce temps mon Blu de Popeye a traversé l'Atlantique en 6 jours.
primus a écrit : ↑16 déc. 20, 03:29
Je pose la question ici:
Qu'est-ce que ça donne une commande chez DeepDiscount en cette fin 2020? Frais de douane éventuels, délais, fiabilité...?
Généralement c'est plus avantageux de faire ça sur wowhd. (Même groupe, prix généralement similaires).
Jamais de douanes mais une taxe à payer au delà de 22 euros et des délais de livraison TRES raisonnables en ce moment. Moins de 10 jours en moyenne des derniers mois.
Kevin95 a écrit : ↑16 déc. 20, 17:08
On l'a sans doute déjà dit mais c'est la roulette russe sur ce site. Les Criterion ont mis une semaine, les UHD au compte goutte sur deux mois.
Ok,merci comme ce sont des UHD je vais donc être obligé d'être très très patient (vraiment pas mon fort).
De toute façon le principal est que pour ma première fournée je viens d'égaliser avec Fiol, 2/3.
La victoire est proche.
Salut tout le monde. Quelqu'un aurait déjà commandé directement sur le site de l'éditeur anglais Second Run ? Ma commande a été expédiée toute fin novembre et n'est toujours pas arrivée. Et évidemment, il n'y a pas de numéro de suivi ...
Flol a écrit : ↑15 déc. 20, 10:41
Je ne commande plus beaucoup chez Zavvi, les dernières fois que je l'avais fait, ça avait parfois mis des plombes à arriver...mais c'était finalement arrivé.
Donc je ne suis pas plus inquiet que ça. Et je patiente.
Concernant les commandes ESC, pas facile d'obtenir des infos sur son profil client. Ma commande du 2/12 est arrivée en 4 jours (elle est toujours notée "En cours de préparation").
Toujours pas reçu celle du 7/12 (aussi notée "en cours de préparation").`
Ca se passe comment habituellement en ce qui vous concerne ?
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Frances a écrit : ↑17 déc. 20, 11:50
Concernant les commandes ESC, pas facile d'obtenir des infos sur son profil client. Ma commande du 2/12 est arrivée en 4 jours (elle est toujours notée "En cours de préparation").
Toujours pas reçu celle du 7/12 (aussi notée "en cours de préparation").`
Ca se passe comment habituellement en ce qui vous concerne ?
Si ça peut te rassurer : toutes mes commandes passées depuis février 2019 sont en "En cours de préparation" alors que je les ai toutes bien reçues.