Déni du fantasme, moralisation douteuse et féminisme dévoyé
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
Re: Déni du fantasme, moralisation douteuse et féminisme dévoyé
Il est temps qu'ils jettent Natacha Polony dehors.
L.R
L.R
- Jean-Pierre Festina
- Electro
Oui, bon, ça vaut les articles de journaux qui relaient complaisamment les agressions sexuelles dans le micro-milieu du cinéma si tu vas par là.cinephage a écrit : ↑26 nov. 20, 17:36Enfin, Jean-Pierre, consacrer un article à l'opinion de 3 clampins lambda, quand cette opinion est propre à faire réagir, c'est une simple envie de faire de la mousse avec rien pour vendre du papier, je crois que c'est clair. C'est la dame du RER, cette histoire...Jean-Pierre Festina a écrit : ↑26 nov. 20, 17:29 Fais péter l'intention ! J'attends un bon petit "Heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire" de derrière les fagots.
Après, ça a sans doute comme effet secondaire d'agiter un peu les raleurs que le sujet titille déja bien un peu, avec un peu de chance il y en a un qui va twitter une connerie, sur laquelle on pourra publier un nouvelle article... Le journalisme 2.0 en somme.
LU SUR FORUM A MONTRES : "(...) maintenant c'est clair que Festina c'est plus ce que c'était(...)"
Non mais ALLOOOO quoi
Non mais ALLOOOO quoi
- Jean-Pierre Festina
- Electro
PTDR
JPF
LU SUR FORUM A MONTRES : "(...) maintenant c'est clair que Festina c'est plus ce que c'était(...)"
Non mais ALLOOOO quoi
Non mais ALLOOOO quoi
-
- Assistant opérateur
Ben oui, on va faire ça. Cette grandiose affaire impliquant 3 péquins qui ont trouvé scandaleux un gag pas drôle y voyant du racisme ... on va la comparer à la couverture éhontément disproportionnée par des journalistes des affaires d'agression sexuelle dans le milieu du cinémaJean-Pierre Festina a écrit : ↑26 nov. 20, 17:46Oui, bon, ça vaut les articles de journaux qui relaient complaisamment les agressions sexuelles dans le micro-milieu du cinéma si tu vas par là.
D'une certaine manière, l'activisme de ces journalistes vendus à la cause du féminisme dévoyée, dans un sens ça fait une moyenne puisque' ici il y a eu 70 pages de commentaires pour discutailler du cas Weinstein du temps où il était présumé innocent ... et pendant 6 mois, 1 réaction véritable (je ne compte pas les 2 déconnades) à Weinstein condamné

Après, à chacun ses inquiétudes, ses priorités et ses combats. Visiblement, tu t'inquiètes davantage des délires de quelques victimes de discrimination pour le coup imaginaire. Mais après tout, comme j'explique en dessous, que les zoulous se tapent dessus, entre eux, et se ridiculisent, est ce une si mauvaise nouvelle ? C'est toi qui devrais l'avoir bien rigide, pour le coup, branleur :
Bien sûr que si que c'est du pain béni pour toi, jp. Des militants anti-racistes et des noirs qui tombent sur un noir qui donnerait dans le cliché raciste, c'est magnifique. V 'là qu'ils se bectent mutuellement maintenant. C'est d'ailleurs comme ça que c'est commenté sur les très nombreux sites qui "rappellent les heures les plus sombres de notre histoire" qui pullulent sur le net. Il y en a plus que de médias "historiques" de nos jours.Jean-Pierre Festina a écrit : ↑26 nov. 20, 17:29Fais péter l'intention ! J'attends un bon petit "Heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire" de derrière les fagots.
Avec d'un côté, les zoulous qui sont à cran sur ces questions là et de l'autre les franchouilles qui écrivent à la TV pour s'indigner de la présence d'un noir à l'antenne à une heure de grande écoute, on n’est pas dans la mouise, tiens.
Du coup, moi aussi je vais faire dans le sélectif à propos de Omar SY et donner dans le message qui fait peur ! Voici un condensé de commentaires lus sur ces fameux blogs franchouilles.
Alors, entendons-nous bien, Il y a les mêmes de l'autre côté mais les autres tu t'en charges très bien, alors donnons la parole aux français :
EDIT. Après intervention de la modération, j'ai supprimé ou maquillé ce qui était le plus extrême. Mais on perd quand même bcp avec cette version expurgée alors que j'avais déjà élagué pas mal de mon côté

- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jean-Pierre Festina
- Electro
Excusez-moi mon brave, je n'ai pas bien compris votre message !
Non mais ALLOOOO quoi
Non mais ALLOOOO quoi
- Alba
- Assistant(e) machine à café
Ah oui donc là, on n'essaye même plus de faire semblant de parler de cinoche dans ce topic ?
- cinephage
- C'est du harfang
Mais si, mais si... hellrick mélange tout. Ici, on évoque la façon dont le nouvel ordre moral affecte le cinéma contemporain.
Il y a un autre topic dans le hors-sujet pour les questions de société.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- hansolo
- Howard Hughes
Zorro va revenir sous les traits d'une femme, dans une série pour NBC.
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... principale
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
A mon avis, ce n'est pas un sujet qui a sa place sur ce topic. Il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une héritière de De La Vega qui enfile à son tour le masque, il n'y a donc rien de problématique (pas de réécriture idéologique de l'histoire, etc.) Une justicière masquée peut donner un spin-off tout à fait honnête.hansolo a écrit : ↑14 déc. 20, 09:15 Zorro va revenir sous les traits d'une femme, dans une série pour NBC.

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Yep, c'est bien ça, il faut avancer dans l'article. Le titre et le sous-texte ("Zorro va effectivement revenir très bientôt sous les traits d'une femme") sont un peu racoleurs.Roy Neary a écrit : ↑14 déc. 20, 10:56A mon avis, ce n'est pas un sujet qui a sa place sur ce topic. Il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une héritière de De La Vega qui enfile à son tour le masque, il n'y a donc rien de problématique (pas de réécriture idéologique de l'histoire, etc.) Une justicière masquée peut donner un spin-off tout à fait honnête.hansolo a écrit : ↑14 déc. 20, 09:15 Zorro va revenir sous les traits d'une femme, dans une série pour NBC.

Selon Deadline, Vergara jouera Sola Dominguez, l'héritière du célèbre justicier, une jeune artiste qui lutte contre plusieurs organisations criminelles venues lui chercher des poux.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Ils vont pas l'appeler Zorra, j'espèrehansolo a écrit : ↑14 déc. 20, 09:15 Zorro va revenir sous les traits d'une femme, dans une série pour NBC.

- Mosin-Nagant
- Mogul
Hâte de la voir faire le signe de Zorro.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
Dernière modification par harry le 14 déc. 20, 14:15, modifié 1 fois.

-
- Cadreur
Plus bâtarde que salope à l'origine à vrai dire. Tout comme à Zorro a aussi ce sens de bâtard, initialement.Karras a écrit : ↑14 déc. 20, 13:01Ils vont pas l'appeler Zorra, j'espèrehansolo a écrit : ↑14 déc. 20, 09:15 Zorro va revenir sous les traits d'une femme, dans une série pour NBC.
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... principale( synonyme de salope en espagnol )
Oui enfin, ça veut surtout dire "renard" à l'origine.