Mosin-Nagant a écrit : ↑30 nov. 20, 12:54
Une fois la date de sortie approchant, ça semble se débloquer...
Tout à fait. Mon hypothèse est qu'ils ne veulent s'engager sur une livraison que si l'expédition peut se faire dans les quelques jours (et encore: le coffret Bugs Bunny qui sort dans 3 jours n'est pas plus précommandable hors FR sur Amazon FR). M'en fous j'avais précommandé le mien il y a longtemps et il m'a été envoyé ce matin
J'ai certains de mes colis Amazon FR qui partent d'un de leurs entrepôts en FR et passent par l'UK pour arriver en Belgique.
En fait j'ai l'impression que le soucis BE-FR (voir quelques messages plus haut) est aussi dû à la poste FR... Car mes colis UK-BE (Indicator, 88-Films et même des gros colis avec des figurines d'Eaglemoss) mettent entre 2 et 5 jours max. pour m'être livrés...
Le colis de Carlotta (expédié le 10/11 !) va m'être livré aujourd'hui seulement....
"Mission Impossible intégrale de la série" et "Westworld S3 4K", commandés il y a dix jours sur Amazon, MI devait arriver aujourd'hui, il n'a même pas été envoyé hier, en allant voir sa fiche se matin, j'ai vu qu'il était "en rupture"... et pour Westworld commandé y a 10j pour une réception prévue le 7/12... pareil indisponible... du coup j'ai tout annulé (très facilement, donc inutile de dire que c'était même pas dans les prévisions d'expé.) et j'ai envoyé Mme (j'étais pas dispo) chez Cultura: 1 seul coffret MI dispo et 1 seul coffret "Westworld S3 4K"... ils étaient si attendus ces titres????
Pour le coffret MI ce sont ces gros boitiers qu'on trouve souvent avec les séries CBS/Paramount (Star Trek etc...)
Xav83 a écrit : ↑2 déc. 20, 11:49
"Mission Impossible intégrale de la série" et "Westworld S3 4K", commandés il y a dix jours sur Amazon, MI devait arriver aujourd'hui, il n'a même pas été envoyé hier, en allant voir sa fiche se matin, j'ai vu qu'il était "en rupture"... et pour Westworld commandé y a 10j pour une réception prévue le 7/12... pareil indisponible... du coup j'ai tout annulé (très facilement, donc inutile de dire que c'était même pas dans les prévisions d'expé.) et j'ai envoyé Mme (j'étais pas dispo) chez Cultura: 1 seul coffret MI dispo et 1 seul coffret "Westworld S3 4K"... ils étaient si attendus ces titres????
Il y a plein de rupture de stocks , le Coffret UHD Retour vers le futur est en rupture un peu partout chez les Amazon, ca fait la joie des spéculateurs !
Si tu es pressé il y a le coffret allemand de Mission impossible , il est moins cher et disponible depuis 1 mois
Comme prévu, ce n'est pas ™Vitesse furieuse™ pour les délais d'acheminement pour les commandes chez Diabolik DVD.
Commandé le 9 novembre, arrivé aujourd'hui le 2. Ça reste acceptable.
Xav83 a écrit : ↑2 déc. 20, 11:49
Il y a plein de rupture de stocks , le Coffret UHD Retour vers le futur est en rupture un peu partout chez les Amazon, ca fait la joie des spéculateurs !
Si tu es pressé il y a le coffret allemand de Mission impossible , il est moins cher et disponible depuis 1 mois
Reçu aujourd'hui seulement une partie de ma commande de 3 titres passée chez Zaavi (pourtant faite en 1 fois et pour laquelle j'ai reçu un seul mail de confirmation d'envoi).
Ils envoient toujours les paquets séparément ?
Flol a écrit : ↑2 déc. 20, 14:29
Reçu aujourd'hui seulement une partie de ma commande de 3 titres passée chez Zaavi (pourtant faite en 1 fois et pour laquelle j'ai reçu un seul mail de confirmation d'envoi).
Ils envoient toujours les paquets séparément ?
popcyril a écrit : ↑2 déc. 20, 14:44
Quelqu'un a commandé le coffret Fellini sur amazon.com? J'attends toujours ma notification d'expédition.
J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Encore une fois, pas de frais de douane, mais le carton a moins supporté le trajet, après d'un point de vue extérieur, je n'ai pas d'impact du tout sur le coffret.