Flol a écrit : ↑25 nov. 20, 12:36Aouch.

Le problème je trouve, ce n'est pas tant qu'il y a un petit côté universitaire qui veut jouer au sociologue, ce qui en soi ne me dérange pas et peut s'avérer intéressant (même si le féminisme 3.0 apposé à n'importe quelle grille de lecture, ça me fatigue au plus haut point).
Non le problème que j'ai, c'est que j'ai l'impression que c'est du wannabe universitaire, fait par de jeunes critiques qui se rêvent Serge Daney mais qui manquent clairement de maîtrise et de méthode.
Enfin bref, je verrai bien à réception de leur dernier numéro...
Ils vont vite en revenir en voyant les ventes chuter!
Les Années Laser chroniquaient il y a 2, 3 ans des films LGBT; au bout d'un an même pas cette partie a disparu, allez savoir pourquoi
Sinon, pour ceux qui vont sur le site Ecran Large c'est pareil, dès que Disney parle de Star Wars avec des gays ouvertement gays (va savoir ce que ça veut dire) ou un jedi trans..; houlala, on dirait le 13ème mois pour certains!
Tout ça, c'est juste des nouveaux "journalistes" woke qui imposent leur vision du monde à des vieux tétanisés par peur de perdre leur emploi; ne riez pas, même dans les rédacs en France bien bien à gauche ça arrive si on est trop tiède (on t'envoyait à la guillotine pour tiédeur à la Révolution).
Bref, je n'achète plus aucune revue depuis 2, 3 ans, de cinéma ou autre.