Oui mais on avait déjà eu Bob Dylan joué par ... Cate Blanchett.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Ça me rappelle le film sur Hendrix. Un projet long à se mettre en place, la famille qui dit non, une bande annonce endormie et au final, 1,99e en BR à Noz entre les surgelés et le parapluie la Reine des neiges.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
[Signe du temps : devoir aller chercher ce topic en bas de la page 2...]
Chaos Walking, de Doug Liman
Il y a quelques temps j'étais justement tombé sur une ou deux photos de ce projet, tourné il y a longtemps (2017 ?).
Faut-il s'en inquiéter ou non ?
Doug Liman peut-être un réalisateur faiseur tout à fait honorable dans le registre action ou SF, et la bande annonce est plutôt bien fichue (même si c'est pas super clair).
Et puis il y a une date de sortie : 3 février 2021.
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien voir de date de sortie EN SALLES en ce moment, même si ça peut encore changer évidemment.
Pareil. J'ai vu La mémoire dans la peau, Jumper et Edge of Tomorrow, du bonhomme et c'est clairement un des meilleurs dans le genre divertissement de Bonne facture
Tiens j'y pense, qu'en est-il du remake de Scarface par Guadagnino (le gars qui a fait le remake de Suspiria) avec Michael B. Jordan dans le rôle de Tony ? C'est toujours prévu ?