Les Meilleurs films de la décennie 2010-2019
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Les Meilleurs films de la décennie 2010-2019
Non, je ne peux pas (je n'ai pas le magazine)

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Ewok on the wild side
Les voici :preacher a écrit :Pourriez-vous s'il vous plaît poster les listes des votants?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Tu habites à Tinténiac ?-Kaonashi Yupa- a écrit :(et j'ai même l'honneur d'être cité dans l'article accompagnant de jeu de listes. Une phrase certes bizarrement formulée, extraite du mail envoyé pour ce sondage, mais ça m'a agréablement surpris.)

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Perdu !Thaddeus a écrit :Tu habites à Tinténiac ?-Kaonashi Yupa- a écrit :(et j'ai même l'honneur d'être cité dans l'article accompagnant de jeu de listes. Une phrase certes bizarrement formulée, extraite du mail envoyé pour ce sondage, mais ça m'a agréablement surpris.)

Serait-ce trop demander que tu achètes la revue ?preacher a écrit :Merci. ¿Serait-ce trop demander un scanner des votes?

Voici la 1e page, à titre de teasing :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Ewok on the wild side
Alors peut-être es-tu ce lecteur remerciant la revue sans laquelle il ne serait pas allé naturellement vers certains films ?-Kaonashi Yupa- a écrit :Perdu !
La ponctuation et certaines tournures de phrase tendent à me faire penser que preacher n'habites pas forcément en France. Dans ma grande mansuétude (Serait-ce trop demander que tu achètes la revue ?

- Supfiction
- Charles Foster Kane
preacher ne serait pas catalan par hasard ?
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Thaddeus a écrit :Alors peut-être es-tu ce lecteur remerciant la revue sans laquelle il ne serait pas allé naturellement vers certains films ?

Je me doutais aussi qu'il y avait quelque chose comme ça... (en fait j'avais surtout la flemme de faire des photos des 4 pages...Thaddeus a écrit :La ponctuation et certaines tournures de phrase tendent à me faire penser que preacher n'habites pas forcément en France. Dans ma grande mansuétude (), je lui ai envoyé les quatre pages de votes par MP.

- Flol
- smells like pee spirit
Le Hollywood Reporter y est allé de sa petite liste des 20 meilleurs films des années 2010, en demandant à un panel de 3500 personnes bossant dans l'industrie.
Autant vous dire que le résultat est effarant :
https://www.hollywoodreporter.com/lists ... ce=twitter
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Oui, c'est assez "drôle" : Harry Potter, Avengers...
Quant au trio de tête : Get Out, 12 years a slave, Black Panther, qui a dit "discrimination positive" ?
Ils sont bien dans l'air du temps, en tout cas le Hollywood Reporter...
Quant au trio de tête : Get Out, 12 years a slave, Black Panther, qui a dit "discrimination positive" ?
Ils sont bien dans l'air du temps, en tout cas le Hollywood Reporter...
-
- Electro
Sans compter les égotrips minables (A Star is Born) et le biopic nul de l'année (Bohemian Rhapsody). Hollywood, prisme des tendances depuis 1910.
L.R
L.R
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ok pour La La Land, Mad Max Fury Road et The Social Network mais alors le reste... Black Panther en troisième position ? Sérieusement ? On est mal barrés.
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
Flol a écrit : ↑1 oct. 20, 11:36 Le Hollywood Reporter y est allé de sa petite liste des 20 meilleurs films des années 2010, en demandant à un panel de 3500 personnes bossant dans l'industrie.

Once upon a time in Hollywood, Fury Road, Social Network, Argo, Inception. Peu être Lalaland? Le reste est une vaste blague avec des vrais morceaux de "virtue signaling" hypocrite dedans.

- Supfiction
- Charles Foster Kane
On dit vertu ostentatoire en français (ou tartuferie pour faire plus simple).
D'accord avec toi et pourtant, je te dirai aussi que je préfère mille fois Hidden Figures à Inception (et même à Fury Road).
Parfois la vertu ostentatoire n'empêche pas la qualité.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
BLM :3, Metoo : 1 ( une seule réalisatrice dans la liste, il me semble ).Zelda Zonk a écrit : ↑1 oct. 20, 11:43 Quant au trio de tête : Get Out, 12 years a slave, Black Panther, qui a dit "discrimination positive" ?
- Flol
- smells like pee spirit
C'est d'ailleurs étonnant de ne pas y retrouver Kathryn Bigelow.Karras a écrit : ↑5 oct. 20, 13:04BLM :3, Metoo : 1 ( une seule réalisatrice dans la liste, il me semble ).Zelda Zonk a écrit : ↑1 oct. 20, 11:43 Quant au trio de tête : Get Out, 12 years a slave, Black Panther, qui a dit "discrimination positive" ?
Trop blanche, certainement (surtout sur Detroit).
- Watkinssien
- Etanche
De cette liste horrible, j'en aurais choisi éventuellement 4, tous très, très largement supérieurs aux autres films cités.

Mother, I miss you