Je vous trouve particulièrement sévères avec Zara' (White? )ouh le jeu de mot pourri , surtout toi Jeremy puisqu'il a donné ce que tu voulais à savoir un film qu'il aime, j'ai nommé la Garçonnière (en plus c'est effectivement un bon film ).
Sinon, je me fendrais bien de ma question coutumière lors de l'arrivée d'un nouveau membre, mais au fond je me fous de savoir ce qu'il pense de la Nuit du chasseur
Alex Blackwell a écrit :Je vous trouve particulièrement sévères avec Zara' (White? )ouh le jeu de mot pourri , surtout toi Jeremy puisqu'il a donné ce que tu voulais à savoir un film qu'il aime, j'ai nommé la Garçonnière (en plus c'est effectivement un bon film ).
Alex Blackwell a écrit :Je vous trouve particulièrement sévères avec Zara' (White? )ouh le jeu de mot pourri , surtout toi Jeremy puisqu'il a donné ce que tu voulais à savoir un film qu'il aime, j'ai nommé la Garçonnière (en plus c'est effectivement un bon film ).
C'est vrai qu'il s'agit d'un très bon choix
Oui et je te trouve tout de suite plus apaisé
Plus efficace que n'importe quelle boîte de cachets
Merci Jeremy.
Et je vais même te demander un conseil.
Aujourd'hui j'ai failli acheter "Caught" en promo à 20 euros. Et puis bon, naphtaliné c'est bien mais y'avait un HK qui sortait aujourd'hui alors je l'ai pris. Mais pas impossible que je reviene vers "Caught". "Lettre d'une inconnue", film splendide malgré quelques réserves idéologiques, donne d'Ophüls la vision d'un réalisateur excitant (au point de vue cinéma). Que vaut "Caught"
Jeremy Fox a écrit :
Merci Jeremy.
Aujourd'hui j'ai failli acheter "Caught" en promo à 20 euros. Et puis bon, naphtaliné c'est bien mais y'avait un HK qui sortait aujourd'hui alors je l'ai pris. Mais pas impossible que je reviene vers "Caught". "Lettre d'une inconnue", film splendide malgré quelques réserves idéologiques, donne d'Ophüls la vision d'un réalisateur excitant (au point de vue cinéma). Que vaut "Caught"
Zarathoustra a écrit :
Merci Jeremy.
Sur DVDClassik, on adore Billy Wilder.
Ainsi, nous complétons nos chroniques du maître de la comédie US avec un film considéré comme mineur, mais réellement jubilatoire.
Aux manettes, notre collaborateur Fredéric Mercier.
Un Wilder assez mal connu, qui portant (à mes yeux) reste l’une de ses plus belles perles, d'un humour noir ravageur, pour finalement laissez place à une humanité bouleversante (la dernière scène ! ).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)