tenia a écrit : ↑6 sept. 20, 13:04
Annoncé sur FB : L'invasion des profanateurs de sépultures, verson Siegel, "bientôt en Blu-ray/DVD".
Ah cool. Bon il sera à 25€ mais bon bonne nouvelle
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Sur le site Potemkine, il y a bien 2 éditions : 1 Blu ray et une édition 2 DVD, donc surement une erreur sur Amazon (méfiez vous), qui a eu un restock bizarre de la premiére édition: 1Blu Ray + 2 DVD.
nosferatu90 a écrit : ↑6 sept. 20, 21:21
Des news d'une potentielle ressortie du Roeg avec la dernière restau 4k en BR?
Même question, car j'ai l'import UK qui me fait méchamment de l'oeil. Je suis allé faire un tour tout à l'heure sur la page FB de l'éditeur, il y a 2/3 com' l'interrogeant à ce sujet en marge de leur annonce de ressortie du film en salle mais aucune réponse (déçu au passage qu'il n'y ait que le Reflet Médicis le proposant sur Paris, j'espérais quelques écrans chez MK2).
EDIT : bon, je n'ai pas assez fouillé, ils annoncent une sortie physique de cette nouvelle restau' courant 2021.
Dernière modification par TheGentlemanBat le 22 sept. 20, 20:24, modifié 1 fois.
nosferatu90 a écrit : ↑6 sept. 20, 21:21
Des news d'une potentielle ressortie du Roeg avec la dernière restau 4k en BR?
Même question, car j'ai l'import UK qui me fait méchamment de l'oeil. Je suis allé faire un tour tout à l'heure sur la page FB de l'éditeur, il y a 2/3 com' l'interrogeant à ce sujet en marge de leur annonce de ressortie du film en salle mais aucune réponse (déçu au passage qu'il n'y ait que le Reflet Médicis le proposant sur Paris, j'espérais quelques écrans chez MK2).
Ce n'est pas le genre de l'éditeur de ressortir un film déjà édité dans un meilleur master, on a aussi le cas des Innocents aussi dans un vieux master.
Et puis a l'époque de la sortie les 2 masters plus récents étaient déjà disponibles .
Pas de chance que Studio Canal n'ai pas les droits Français de Ne vous retournez pas.