- Jeremy ?Jeremy Fox a écrit :Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...![]()
- Oui ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy ?Jeremy Fox a écrit :Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...![]()
Ahem...Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...
Je l'ai revu il y a quelques années, je me suis ennuyé.Rick Blaine a écrit :Ahem...Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...
J'aime le film, mais ça c'est un moment assez répugnant.Zelda Zonk a écrit :
Ah tu quoque ?Rick Blaine a écrit :Ahem...Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...
Voilà!MJ a écrit :*Zelda Zonk a écrit :
J'aime le film, mais ça c'est un moment assez répugnant.
Non, c'est un des moments les plus drôles.MJ a écrit :J'aime le film, mais ça c'est un moment assez répugnant.Zelda Zonk a écrit :
Tu fais de l'ironie mais je pense que MJ trouve cette scène répugnante parce qu'il s'est senti floué de 10 bonnes minutes de bastonFlol a écrit :Sûrement parce que j'étais déjà raciste tout petit.
J'espère que c'est ça, parce que si c'est encore des jérémiades à visée raciste, là où je ne vois (comme beaucoup je pense) que de l'humour, c'est du grand n'importe quoi.Alexandre Angel a écrit :Tu fais de l'ironie mais je pense que MJ trouve cette scène répugnante parce qu'il s'est senti floué de 10 bonnes minutes de bastonFlol a écrit :Sûrement parce que j'étais déjà raciste tout petit.