Flol a écrit :Et sinon, vous pensez quoi de Citizen Kane ?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Flol a écrit :Et sinon, vous pensez quoi de Citizen Kane ?
Très drôle, surtout quand il parle des voleurs et des fils de putes devant son château français.Flol a écrit : Et sinon, vous pensez quoi de Citizen Kane ?
Je précise que nous parlons de Vertigo (report de topic) et non, il ne fait pas l'unanimité : j'ai participé ici même à un échange où des opinions tièdes s'exprimaient.Flol a écrit :Ok mais est-ce qu'il fait l'unanimité ? En voilà, une question passionnante !Alexandre Angel a écrit :J'ai toujours pensé, bien sûr, que c'était un chef d'oeuvre (je dis "bien sûr" au sens où ce n'est pas original)
Et des films qui font l'unanimité contre eux ? Ça doit bien exister ça, non ?harry a écrit :Que ce soit Vertigo, 2001, Citizen Kane ou un Blade Runner il n’y a aucun « classique » qui peut avoir un 100% de satisfaction.
Pour!Joshua Baskin a écrit :Et sinon vous êtes pour ou contre la VF ?
C'était en partie une boutade car j'ai connu des avis plus que réservés dès sa sortie et moi-même j'en ressens vite les limites.harry a écrit :Ça doit se trouver, y’en a bien sur France Inter qui n’aiment pas Jaws. À partir de là, tout est possible...
Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...
Non mais encore une fois, mon exemple était partiellement une blague (et si tu penses à moi,c'est sûr que je n'aime plus ce film comme je l'ai aimé en 1981 et au-delà). Peut-être fais-tu allusion à toi, je ne sais pas?Jeremy Fox a écrit :Alexandre Angel a écrit :Honnêtement, qui n'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue ? Genre "j'aime pas Les Aventuriers de l'Arche perdue"...![]()