Flol a écrit :The Invisible Man : 7.5/10
Leigh Whannell ravive nos peurs de l'invisible avec ce thriller domestique tendu et très bien shooté.
Mais la conclusion inutilement ambigüe et bêtement triomphaliste, qui plonge tête la première dans les pièges du film à message féministe à base de empowerment que le reste du film traitait avec plus d'intelligence, laisse un goût amer en bouche...
Et un grand merci à mon petit ciné local qui m'a permis de découvrir le film.
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn - Cathy Yan - 3,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui mais il aurait mieux fait de rester fermé pour le coup
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Et encore, elle est tellement en mode cabotinage que c'est vite fatiguant.
Erwin Panofsky
Trauma Center (TV / C8) : 6/10 En d'autre temps, la note eût été plus sévère... Mais là, besoin de distraction, contrat rempli. Un sacré suspense plein d'invraisemblance, et une blonde vraiment très très réactive ! Tout ce qu'on aime, quoi.
Bon, si je comprends bien, avec la fermeture des cinés, Karras va être plus ou moins tranquille sur ce topic jusqu'à fin avril (6 semaines prévues, ça devrait tomber prochainement)