Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Arn
- Décorateur
Re: Les Blu-ray Potemkine
On a déjà une idée du prix ? Que je commence à faire l'écureuil 

- Tina Quintero
- Electro
79€ sur Amazon. Plus 100€ si tu ajoutes les 3 autres éditions Kiarostami chez Potemkine. De mon côté je compte prendre dans un premier temps la trilogie de Koker (50€) : sur les 3 films je n'ai vu que le sublime Où est la maison de mon ami ?.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je crois surtout que ça va partir un peu moins vite.primus a écrit :Limité, numéroté. J'imagine que ça ne va pas être le délire comme pour Parasite.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
-coffret Kanoon 80 euros
-coffret Koker 50 euros
-Le Gout de la cerise 25 euros
-Le Vent nous emportera 25 euros
180 euros
Si je prends tous ça le jour de la sortie, je n'achete plus rien pendant 4 mois apres ça
-coffret Koker 50 euros
-Le Gout de la cerise 25 euros
-Le Vent nous emportera 25 euros
180 euros
Si je prends tous ça le jour de la sortie, je n'achete plus rien pendant 4 mois apres ça

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Arn
- Décorateur
Merci pour le détail
En effet va falloir que je choisisse des priorités.

- Flol
- smells like pee spirit
On sait déjà ce qu'il y aura dans celui-là ?Jack Carter a écrit :coffret Koker 50 euros
- Jack Carter
à part les films (Où est la maison de mon ami ?/Et la vie continue/Au travers des oliviers), non, mais peut-etre que Potemkine va communiquer sur facebook tres bientot sur les supplementsFlol a écrit :On sait déjà ce qu'il y aura dans celui-là ?Jack Carter a écrit :coffret Koker 50 euros

- Flol
- smells like pee spirit
Merci Jacky.Jack Carter a écrit :à part les films (Où est la maison de mon ami ?/Et la vie continue/Au travers des oliviers), non, mais peut-etre que Potemkine va communiquer sur facebook tres bientot sur les supplements
- Jack Carter
Flol a écrit :Merci Jacky.Jack Carter a écrit :à part les films (Où est la maison de mon ami ?/Et la vie continue/Au travers des oliviers), non, mais peut-etre que Potemkine va communiquer sur facebook tres bientot sur les supplements

- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Pareil.Tina Quintero a écrit :79€ sur Amazon. Plus 100€ si tu ajoutes les 3 autres éditions Kiarostami chez Potemkine. De mon côté je compte prendre dans un premier temps la trilogie de Koker (50€) : sur les 3 films je n'ai vu que le sublime Où est la maison de mon ami ?.

Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Tina Quintero
- Electro
Grrr... La Trilogie de Koker vient de passer de 50 à 60€... Pourvu que la qualité des masters et des suppléments le justifieront. J'ai un peu d'appréhensions quand on a vu le master décevant de Close-Up (seul film de Kiarostami XXe siècle à être sorti en blu pour le moment). J'espère ne pas être allée trop vite en revendant il y a 15 jours mon DVD d'Où est la maison de mon ami ? ^^ Pour le moment sur Facebook on lit juste "nombreux bonus inédits. + d'infos à suivre".
Dernière modification par Tina Quintero le 26 févr. 20, 15:10, modifié 1 fois.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ce seront sans trop de doute les restaurations parues chez Criterion et qui sont semble-t-il splendides. Pas de raison de s'inquiéter à première vue.
- Tina Quintero
- Electro
OK ça me rassure. On lit en effet sur un compte-rendu du coffret Criterion : "The images are pristine, with vibrant and varied colors and healthy grit. The textures of characters’ faces and of Koker’s natural landscapes are stunning, especially the rugged mountains and trees." Ça aiderait à avaler la pilule !
- Jack Carter

LE COFFRET "TRILOGIE DE KOKER"
disponible en DVD et en Blu-Ray le 7 avril :
-Où est la maison de mon ami ?
-Et la vie continue
-Au travers des oliviers
Restauration 2K
EN BONUS (presque tous inédits) :
Où est la maison de mon ami ?
- Le film vu par Alain Bergala
- Répétition et variation dans la trilogie de Koker
- Séquences du film commentées par Abbas Kiarostami
Et la vie continue
- Entretien avec Ahmad Kiarostami
- Avec le vent, documentaire de Mehdi Shadizadeh - 2019
Au travers des oliviers
- Les coulisses du tournage
- Entretien avec Abbas Kiarostami
- Vérités et songes de Jean-Pierre Limosin - 1994, collection Cinéma, de notre temps

- primus
- Accessoiriste
Bon... j'achète les 4 sorties. En passant par le site ou la boutique Potemkine ça fera pas mal de points pour une prochaine réduction.