C'est toujours celle de Richard Darbois, et ce depuis une trentaine d'annéesSupfiction a écrit :(il a encore changé de voix française ?)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est toujours celle de Richard Darbois, et ce depuis une trentaine d'annéesSupfiction a écrit :(il a encore changé de voix française ?)
On ne se comprend pas . Je ne dis pas : "Burton se fourvoie dans les blockbusters, Anderson reste indépendant"G.T.O a écrit : Pas un problème d’échelle, appauvrissement de la poésie burtonienne lié à son ralliement au blockbuster, ciné indé pour l’autre, lui permettant une liberté et une capacité de renouvellement. Mais dans les deux cas, un problème d’un cinéma entièrement fondé sur le décor, peu importe l’échelle ou position économique, soumis à sa direction artistique, et dont les personnages font partis. Là est la convergence et problème de stérilité. Et celui là semble enfonce le clou.
Ok, c’est juste l’âge alors, le fait de ne plus l’écouter en vf depuis Le fugitif doit jouer, je n’ai pas entendu sa voix vieillir (et puis j’en suis resté à Francis Lax, j’avoue).Boubakar a écrit :C'est toujours celle de Richard Darbois, et ce depuis une trentaine d'annéesSupfiction a écrit :(il a encore changé de voix française ?)
Ma plus grosse attente de l'année. Le trailer doit arriver aujourd'hui.G.T.O a écrit :Sinon, j’attends un peu plus ça, The Green Knight de David Lowery. Projet sur lequel Malick a bossé un temps...
Si l’affiche est à la hauteur du film, miam.
Le film n'a pas de date de sortie française : peut-être que Metropolitan a les droits ?! Envoie-leur un tweet, ne te fais pas prierFlol a écrit :Je ne regarderai aucune image de ce film avant sa sortie (on sait pas quand).
Je veux le voir !The Boogeyman a écrit :
29 mai au US. On peut soupçonner une présentation à Cannes (compet' officiel ?)Boubakar a écrit :Le film n'a pas de date de sortie française : peut-être que Metropolitan a les droits ?! Envoie-leur un tweet, ne te fais pas prierFlol a écrit :Je ne regarderai aucune image de ce film avant sa sortie (on sait pas quand).
Juste 2 précisions :The Boogeyman a écrit :The Batman / Matt Reeves
J'espère un revirement mais pour l'instant aucun distributeur ne s'est manifesté par chez nous, dixit Première.Boubakar a écrit :Le film n'a pas de date de sortie française : peut-être que Metropolitan a les droits ?! Envoie-leur un tweet, ne te fais pas prierFlol a écrit :Je ne regarderai aucune image de ce film avant sa sortie (on sait pas quand).
Et dans cette BA Darbois n'en a visiblement plus grand-chose à foutre... On dirait une imitation de lui-même pour une émission de radio.Boubakar a écrit :C'est toujours celle de Richard Darbois, et ce depuis une trentaine d'annéesSupfiction a écrit :(il a encore changé de voix française ?)
C'est plus que probable.Jack Griffin a écrit :29 mai au US. On peut soupçonner une présentation à Cannes (compet' officiel ?)Boubakar a écrit : Le film n'a pas de date de sortie française : peut-être que Metropolitan a les droits ?! Envoie-leur un tweet, ne te fais pas prier