Quitte à faire hurler dans les chaumières, je l'ai trouvé sympa.Pire remake, plagiat ou suite
...
Death Wish
Comme je dis souvent (après avoir schlurpé dans ma coquille d'huître) :
Mais c'est très buvable !*
* Zézette épouse X.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Quitte à faire hurler dans les chaumières, je l'ai trouvé sympa.Pire remake, plagiat ou suite
...
Death Wish
Mais c'est très buvable !*
* Zézette épouse X.
Pour la télé :Major Tom a écrit :Et les Gérard, ça existe encore ce truc ?
Mais ça met au moins en lumière ce Death of a Nation dont j'ai découvert l'existence il y a quelques mois, et qui a l'air absolument incroyable :Roilo Pintu a écrit :Bizarre l'absence de Black Panther
Tu fais allusion lui ?tenia a écrit :Genre quand blu-ray.com a fait une news annonçant le BR, les coms étaient impossibles (peut être pour éviter que tout le monde en profite pour se foutre d'un de leurs testeurs qui a probablement adoré le film).
Flol a écrit :Mais ça met au moins en lumière ce Death of a Nation dont j'ai découvert l'existence il y a quelques mois, et qui a l'air absolument incroyable :Roilo Pintu a écrit :Bizarre l'absence de Black Panther
Pour une fois, un Razzie me semblerait largement mérité.
Avec un film comme ça, il n'y a plus de compétition, c'est trop facile de perdre!Flol a écrit :Mais ça met au moins en lumière ce Death of a Nation dont j'ai découvert l'existence il y a quelques mois, et qui a l'air absolument incroyable :Roilo Pintu a écrit :Bizarre l'absence de Black Panther
Pour une fois, un Razzie me semblerait largement mérité.
Dans la catégorie "Film qui délégitime complètement cette cérémonie à la con ?"odelay a écrit :A noter que The joker est quand même nommé dans une catégorie.