Et bon anniversaire à Vera Miles en effet. J'avais même pas fait attention en faisant mes recherches hier que son anniversaire était imminent. Bien vu, commissaire!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il est difficile de trouver des informations au sujet de Gaby Triquet (dont la carrière au cinéma s’est arrêtée en 1936 !) mais selon certaines sources elle serait morte en 2012...Commissaire Juve a écrit :Hier, je me suis refait Les Misérables de Raymond Bernard (1934) et... Gaby Triquet -- qui joue Cosette enfant -- est toujours vivante !Elle va sur ses 95 balais ! (sûrement un coup des Thénardier !)
Ah tiens ! Merci.Erich a écrit :Il est difficile de trouver des informations au sujet de Gaby Triquet (dont la carrière au cinéma s’est arrêtée en 1936 !) mais selon certaines sources elle serait morte en 2012...Commissaire Juve a écrit :Hier, je me suis refait Les Misérables de Raymond Bernard (1934) et... Gaby Triquet -- qui joue Cosette enfant -- est toujours vivante !Elle va sur ses 95 balais ! (sûrement un coup des Thénardier !)
Sûrement le doyen du cinéma américain et peut-être même celui du cinéma mondial... Quand je pense que sa carrière va d'Alfred Hitchcock en 1942 à Judd Apatow en 2015: une trajectoire de plus 70 ans!Rashomon a écrit :Norman Lloyd souffle ses 105 bougies aujourd'hui!
https://t.co/0eYbO43GT9?amp=1
Quand on songe à tous les grands acteurs et réalisateurs avec qui il a travaillé (et à qui il a survécu)...
Si tout va bien, il fêtera ses 103 ans en début décembre.shubby a écrit :Z'avez des nouvelles de Kirk Douglas au fait ?
Je te conseille pas, ça risque de ressembler à ça :Ouf Je Respire a écrit :J'aimerais bien être une petite souris dans la tête des acteurs hollywoodiens centenaires