Joli double-programme avec Sinister 2, précédent film du monsieur.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Idem. Je trouve aussi que tout cela dilue par moments le propos central du film sur l'uberisation. Mais je comprends que sans cela, le film durerait 55 min et qu'il faut évidemment bien charger un peu la barque pour traiter de façon plus complète du sujet en un seul film.Alexandre Angel a écrit :Sorry we missed you (Ken Loach) : 7/10
Film quelque peu plombé par une certaine sur-dramatisation (le patron est trop, le comportement de l'adolescent est trop, la dernière péripétie est trop, la fin est trop). L'effet de réel s'en trouve légèrement entaché.
Reste que Ken Loach, c'est fort, c'est salutaire. Indispensable en quelque sorte.
11h de films, moyenne de 3.2. J'en ai mal pour toi.Coxwell a écrit :Crawl - 4/10
Tolkien - 6/10
Destroyer - 3/10
Captive state - 2/10
Gemini man - 1/10
Rambo - Last blood - 3/10
Une partie dans l'avion, les autres en projection-test à l'étranger.tenia a écrit :Idem. Je trouve aussi que tout cela dilue par moments le propos central du film sur l'uberisation. Mais je comprends que sans cela, le film durerait 55 min et qu'il faut évidemment bien charger un peu la barque pour traiter de façon plus complète du sujet en un seul film.Alexandre Angel a écrit :Sorry we missed you (Ken Loach) : 7/10
Film quelque peu plombé par une certaine sur-dramatisation (le patron est trop, le comportement de l'adolescent est trop, la dernière péripétie est trop, la fin est trop). L'effet de réel s'en trouve légèrement entaché.
Reste que Ken Loach, c'est fort, c'est salutaire. Indispensable en quelque sorte.
Cela reste cependant très efficace et régulièrement émouvant, le plus souvent dans ses moments les plus simples et intimes.
11h de films, moyenne de 3.2. J'en ai mal pour toi.Coxwell a écrit :Crawl - 4/10
Tolkien - 6/10
Destroyer - 3/10
Captive state - 2/10
Gemini man - 1/10
Rambo - Last blood - 3/10
(J'ai vu aussi the Third Murder - sympa)...ça pourrait être pire cela dit, regarder du Marvel pendant 12h...il suffit de voir les écrans des autres passagers pour voir ce satané logo Marvel en intro un peu partout dans l'avion.tenia a écrit :On s'occupe comme on peut.![]()
L'avion, je compatis, j'ai donné plusieurs fois et m'étais retrouvé devant Baby Boss.