Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi ... J'avais profité de leur promo -50%
J'ai relancé par mail la semaine dernière ... Pas de réponse mais hier j'ai reçu un avis de passage Colissimo nécessitant ma signature. Je te tiens au courant si c'est ça
J'ai reçu ma commande Rouge profond hier. Faut être patient et surtout ne pas trop leur demander, faut voir l'état de certains livres (qui devaient roupiller depuis des années dans une cave) ou les tours de passe-passe (un titre épuisé ? Pas rav, on échange avec un autre bouquin sans te demander ton avis).
Après, pour moins 50% (et la qualité des bouquins), difficile de leur en vouloir.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Pas d'échange contrairement à toi Kevin, il y avait tout ce que j'avais commandé (j'avais surtout peur pour le 26 secondes de Thoret qui semble épuisé un peu partout)
Je pense que c'est des retours magasin (j'ai une étiquette de prix FNAC sur un bouquin) ... d'où le côté un peu usé mais pour -50% ca me va tout à fait.
Ptite question, j'ai reçu les trois Kitano en promo sur le site Wild side, mais un seul à un fourreau, vous pnsez qu'on peut réclamer les autres ou c'est mort ?
AntonChigurh a écrit :J'avais eu ça aussi une seule et unique fois début Décembre dernier...
Il me semble que ce suivi/tracking GPS n'est pas disponible toute l'année.
Possible que le livreur a la liberté de l'activé ou non. J'aimerais pas être traqué comme ça par mon employeur.
AntonChigurh a écrit :J'avais eu ça aussi une seule et unique fois début Décembre dernier...
Il me semble que ce suivi/tracking GPS n'est pas disponible toute l'année.
Possible que le livreur a la liberté de l'activé ou non. J'aimerais pas être traqué comme ça par mon employeur.
J'espère pour lui...
Je n'aimerais pas non plus et me souviens avoir été assez choqué d'ailleurs.
J'avais demandé Décembre dernier par chat où en était ma commande car elle était bloquée dans le centre Amazon Logistics situé à 10km de chez moi depuis 2 jours et ce suivi en temps réel était ensuite apparu, peut-être par "ma faute" d'ailleurs.
Je sais pas pour vous mais mes deux dernière commandes Amazon n'ont pas été déposées dans ma boîte-aux-lettres mais chez un voisin de palier. La première fois c'était l'appart juste à côté donc pas trop de souci pour le récupérer mais là le nom du signataire ne correspond à aucun appart de mon étage du coup je ne sais pas à quelle porte sonner . Et pourtant je n'ai pas commandé de livraison express mais bien une livraison normale en 48h.