ex-beldvd man a écrit :Après avoir fait appel au VAR il s’avère (on dirait du Devos) que mes 2 commandes ont été expédiées le 3-4/6. Donc tout espoir n’est pas perdu...

Idem de mon côté, sinon.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
ex-beldvd man a écrit :Après avoir fait appel au VAR il s’avère (on dirait du Devos) que mes 2 commandes ont été expédiées le 3-4/6. Donc tout espoir n’est pas perdu...
Ah mince j'avais pas vu ton commentaire, je les ai contacté ce matin. Mais bon comme tu as dit que tu ne recevais pas 75% de tes commandes je suis quand-même pas rassuréTorrente a écrit :Ils viennent de me dire qu'en raison "de fortes commandes (...) délais" blahblah, et qu'il faut attendre jusqu'au 19.
Rien n'est perdu ! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir
Mais donc, je ne suis pas le seul, c'est au contraire très rassurant. Croisons les doigts mes frères !
T'as de la chance, moi je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai donc demandé un remboursement.Torrente a écrit :Reçu aujourd'hui !! Youhou...
... mais à la "mauvaise" adresse. 2 adresses différentes sont enregistrées sur mon compte et ils mixent souvent à leur convenance, c'est très étrange (c'est bien quand ça me permet de recevoir les commandes en double, cela dit).
Mais bon, au moins j'ai fini par recevoir le paquet. Il aura fallu 15 jours. C'est anormalement long par rapport à d'habitude mais ça va.
Gardez espoir.
Tu veux dire "comme une commande pas livrée, pas prevenu, mais qui dort dans un hangar depuis 3 semaines" ...Flol a écrit :Dites les gens qui ont déjà eu affaire à Fedex, notamment en commandant sur Arrow : on est d'accord que c'est bien de la merde, hein ?
Ma commande avec les 2 « monstres » Universal restant (Invisible et la Créature du Lagon) vient de m’être livrée ! Presqu’un mois plus tard...ex-beldvd man a écrit :Après avoir fait appel au VAR il s’avère (on dirait du Devos) que mes 2 commandes ont été expédiées le 3-4/6. Donc tout espoir n’est pas perdu...
UPDATEFlol a écrit :Colis parti d'Angleterre le 17/06, et maintenant il squatte un hangar de Gennevilliers depuis le 20/06. Apparemment ils disent avoir tenté de me livrer plusieurs fois, mais j'étais absent. Ce qui est fort possible mais...PUTAIN DE MERDE APPELEZ-MOI OU ENVOYEZ-MOI UN MAIL SI VOUS ARRIVEZ PAS A ME LIVRER, BANDE DE CONS !
Pardon.