Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Oui c'est pas rassurant. Tu avais essayé de contacter le service client ?
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

Spongebob a écrit :Oui c'est pas rassurant. Tu avais essayé de contacter le service client ?
Je suppose que oui mais je ne m’en souviens plus.
Dans mon cas, c’était un article qui était sold out partout donc j’avais peu d’espoir à la base (et en plus c’était un rachat parce que j’ai égaré mon premier exemplaire je ne sais où). Heureusement je l’ai trouvé peu de temps après dans un magasin de ma ville, à... l’espace culturel Leclerc. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Commande Arrow envoyée le 30, toujours pas arrivée.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Suivi de commande(s)

Message par HarryCoveR »

la_vie_en_blueray a écrit :Commande Arrow envoyée le 30, toujours pas arrivée.
30 Fevrier? Ha oui effectivement
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Spongebob a écrit :Ma commande de trois Blu-ray UHD à 7,99€ pièce commandée sur le site de Leclerc le 26 avril n'a toujours pas été envoyée...

Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).

Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.


Sur le site ces titres sont indiqué livrable en 7 jours. J'espère qu'ils ne vont pas finir par annuler ma commande.
Après avoir contacté le SAV hier ma commande est enfin partie ce matin, comme par hasard.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

Spongebob a écrit :
Spongebob a écrit :Ma commande de trois Blu-ray UHD à 7,99€ pièce commandée sur le site de Leclerc le 26 avril n'a toujours pas été envoyée...

Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).

Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.


Sur le site ces titres sont indiqué livrable en 7 jours. J'espère qu'ils ne vont pas finir par annuler ma commande.
Après avoir contacté le SAV hier ma commande est enfin partie ce matin, comme par hasard.
Ah ben je viens de recevoir un mail, annulée et remboursée. Au moins je sais où j'en suis. Next
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Suivi de commande(s)

Message par damsnation77 »

Commande annoncée livrée dans ma boite aux lettres par Amazon mais elle est définitivement vide.
Première fois que ça m'arrive :?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

HarryCoveR a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :Commande Arrow envoyée le 30, toujours pas arrivée.
30 Fevrier? Ha oui effectivement
Il n'existe aucun univers ou c'est drôle :cry:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Spongebob a écrit :
Spongebob a écrit :Ma commande de trois Blu-ray UHD à 7,99€ pièce commandée sur le site de Leclerc le 26 avril n'a toujours pas été envoyée...

Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).

Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.


Sur le site ces titres sont indiqué livrable en 7 jours. J'espère qu'ils ne vont pas finir par annuler ma commande.
Après avoir contacté le SAV hier ma commande est enfin partie ce matin, comme par hasard.
J'ai reçu les trois Blu-ray 4K hier dans deux colis différents. Va comprendre.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par hellrick »

Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Kickboxer - Édition Collector 30ème anniversaire [DVD + Blu-Ray + Livret + Poster] [Combo Blu-ray + DVD] (ASIN : B07PYJ6CW8) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr.

C'est quand même un peu nul, il y a un prix, ils proposent un coupon - 10 euros, on l'utilise...c'est pas comme si ils avaient mis le blu ray à 1 euros, ils le font à 20 euros - 10 euros ce n'est pas si manifestement erroné qu'ils le prétendent
Enfin...faudrait un avocat pour aller les emmerder un peu à ce sujet :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Bin déjà, tu peux copier coller ce message (en coupant la fin) et leur envoyer. Tu verras bien :wink:
T'arriveras peut-être même à gratter un coupon de 5 balles, rien qu'en faisant CTRL+C, CTRL+V... ce serait dommage de s'en priver :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Une préco à -50% du PPC classique français, c'est tout sauf normal (on ne parle pas d'un MRSP US jamais respecté), et donc très probablement erroné. Ce n'est certes pas le Nicky Larson à 2€, mais tout de même, hein. :mrgreen:
Mais oui, comme je l'écrivais ailleurs, j'imagine bien certains réussir à gratter des bons d'achats suite à l'annulation de leurs 50 commandes à 10% du prix de vente normal. :lol:
Et à la fin, on s'étonnera quand Amazon, faute de concurrence, nous la fera à l'anglaise et ne proposera plus que des prix pourris.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Il dit qu'il ne voit pas le rapport :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

T'inquiète pas, dans ce genre de situation, personne ne voit le rapport. Ils sont trop occupés à se goinfrer de nouveautés à 0.99€ comme c'était une promo normale :mrgreen:
C'est surtout sur blurayenfrancais où c'est assez fabuleux et où on trouve des gens envoyant des rappels à la loi à Amazon parce que leur Iron Sky 2 à 0.99€ a été annulé mais pas celui du voisin, donc ça mérite un énorme coup de gueule et ils n'achèteront plus jamais sur Amazon jusqu'au prochain bug de stagiaire. Normal.

Je comprends qu'on cherche à profiter au taquet de ce genre de choses, j'aurais même espéré que le bug soit tel qu'Amazon me donne de l'argent en achetant les titres (à 0.99€ la nouveauté, le plus gros du chemin était fait). Mais blague à part ce genre de bugs n'étant pas nouveau, je pensais que ça faisait belle lurette qu'on avait appris à faire avec lorsque les choses revenaient à la normale et qu'on était aussi tous suffisamment adultes pour être honnête quant nos commandes passées sans scrupule étaient logiquement annulées pour la plupart. Et qu'on savait aussi très bien que certaines allaient réussir à passer au travers du filet de façon à peu près aléatoire. Et pourtant, les gens sont donc comme ça :
Image
Je suis naïf parfois.

J'ai vu que certains ont notamment chopé Iron Sky 2 à 0.99€, je suis en train de me demander si ça n'a pas coûté plus cher que ça à Metropolitan pour m'envoyer le check disc de test chez moi en Belgique. :lol:
"Hein, quoi ? Mais non l'erreur n'était pas manifeste !"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

J'adore comment tu t’énerves tout seul :wink:

Déjà, je te rejoins sur un max de points.
Mais je ne voyais pas le rapport dans ta démonstration magistrale de grand pope de la morale capitaliste entre :
réussir à gratter des bons d'achats
... et :
Amazon, faute de concurrence, nous la fera à l'anglaise et ne proposera plus que des prix pourris.
Mais bref, pour revenir à nos moutons, le nom d'une enseigne, je m'en contrefous, c'est comme pour les éditeurs, ça peut être Tartempion ou Simone, ça ne change rien pour moi. OK Amazon est probablement la pire et je soutiendrais toujours plus mon commerçant du coin (SI il ne me l'a fait pas à l'envers et qu'il ne fait pas n'importe quoi, bien entendu) mais si tu te figures que je vais moralement me poser des questions avant de gratter un bon d'achat ridicule à une multinationale comme Amazon pour je ne sais quelle fumeuse raison façon SF d'anticipation, tu te fourres le doigt dans l’œil très profond.

D'autre part, tu extrapoles totalement. Je répondais à un cas précis.
Tu t'es quand même aperçu qu'en dehors du bug manifeste, Amazon n'a fait preuve d'absolument aucune logique dans les annulations, acceptations et envois, j'espère ?
On a bien vu (et ce coup-ci, il n'y a pas de contre-exemples :wink: ) qu'ils ont expédiés des commandes datant de 8h du matin, alors qu'ils ont annulés les mêmes commandes datant de 23h30 la veille etc etc (les exemples sont frappants).

Et dans le cas précis auquel je répondais, on ne parlait pas d'une préco' à un prix ridicule de 0,99 centimes, mais d'une préco' à 50%, pour un article qui se retrouvera très certainement à ce prix dans même pas 6 mois, dans une opé' ou sur le site même de l'éditeur. Il n'y absolument rien de dingue ni de quoi s'offusquer en sortant les théories complotistes de l'acheteur ingrat et assassin qui foule aux pieds les grandes valeurs du capitalisme et qui va causer à lui seul la mort des commerçants de quartier, de l'éditeur voire du format tout entier.
Donc la raison de l'annulation invoquée par Amazon est nulle et non avenue. D'autant plus nulle et non avenue qu'Amazon dans le même temps a honoré des ventes encore plus folles et dérisoires.
J'estimais que ça méritait d'en discuter avec eux, de leur demander leur logique en leur démontrant qu'il n'y en avait pas. La réponse automatique étant probablement un chèque cadeau (même pas besoin de leur demander).
Réponse automatique qu'Amazon n'est pas le seul à fournir, puisqu'on vit dans un système capitaliste formidable et que tous les vendeurs du monde entier pratique cette même politique. Dernièrement pour moi, Leclerc sans rien leur réclamer et un vendeur Priceminister non professionnel alors qu'il s'était trompé et avait mélangé 2 commandes en m'envoyant celle d'un de ses autres clients.

Je comprends bien que tu sois aigri d'avoir eu tes 2 achats annulés, mais avant de donner des leçons, sache que je n'ai même pas fait un seul achat, moi. Et oui, monsieur. Alors, hin :fiou:
D'accord, j'ai quand même installé l'appli' à 3 heures du matin :mrgreen: ... mais ensuite, j'ai fait le choix de ne rien acheter quand même.
Et je n'ai rien dit quand quelqu'un a posté son achat de Love Exposure à 15 balles, alors que je me le suis procuré à 30 balles il y a moins d'une semaine dans le magasin physique près de chez moi.
Et moi aussi, je trouve les réactions sur les sites dont tu parles complétement folles, et tu remarqueras que je n'ai parlé de bons d'achats qu'à un membre qu'on connaît et qui n'avait pas tort dans la logique qu'il développait même si je ne partage évidemment pas la partie judiciaire de son argumentaire.
Dernière modification par Torrente le 18 mai 19, 14:32, modifié 3 fois.
Répondre