Bullhead (Ad Vitam/QOL/2012)

Borgman (ARP/QOL/2014)

Je me suis rendu compte de leur défectuosité en voulant les "sauvegarder" via M***MKV...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pour les quatre derniers films que tu cites, je les possède, et j'ai pris le temps de vérifier via la Xbox One, et ils marchent tous.AntonChigurh a écrit :L'Affaire SK1 (M6/QOL/2015).
Je rippe (ou du moins j'essaye de ripper) tous mes QOL via M***MKV : quand ce n'est pas reconnu par le logiciel de "sauvegarde" ni par VSO Inspector c'est que mon disque est mort.Boubakar a écrit :Pour les quatre derniers films que tu cites, je les possède, et j'ai pris le temps de vérifier via la Xbox One, et ils marchent tous.AntonChigurh a écrit :L'Affaire SK1 (M6/QOL/2015).
Non pas de petites tâches, ils sont pour les 3/4 impeccables.Boubakar a écrit :Mais quand tu vois tes disques, est-qu'ils ont un défaut sur la surface de lecture ? Car j'ai vérifié sur les deux seuls titres touchés dans ma collection, Brockeback Mountain et Akira, ça fait comme des petites tâches.
Je les ai passés en x8, et le défilement se faisait normalement, ni macro-blocs.AntonChigurh a écrit :Tu veux dire quoi par "pris le temps de vérifier" ?. Tu as sauté quelques chapitres ?.
Ce n'est pas suffisant...
J'avais effectivement commis un très bel article (si si …) fin 2017 sur le "dégazage" de certains boîtiers, iciTorrente a écrit : (comme le décrivait Vivaldi)
Youpi. J'espère que mon Gone Girl français est intact, pu*** de me***. J'en ai ras le cul de ces conneries !!!!!!!My British pressings of Gone with the wind and Unforgiven (2013) have rotted
My German pressing of Gone Girl has also rotted
Tried various players so has to be the discs