Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Don't forget me 7
Minuscule 2 -les mandibules du bout du monde 8
Skate kitchen 7,5
Pearl 7,5
Minuscule 2 -les mandibules du bout du monde 8
Skate kitchen 7,5
Pearl 7,5
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Un grand voyage vers la nuit (Bi Gan) : 7/10
The Mule (Clint Eastwood) : 7/10
The Mule (Clint Eastwood) : 7/10
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
La Mule (Clint Eatwood) : 6.5/10

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- poet77
- Assistant opérateur
La Dernière Folie de Claire Darling: 7/10
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Glass : 5,5/10
- reuno
- Assistant opérateur
SVOD - VOD - DTV :
The Endless : 8/10
Velvet Buzzsaw : 2,5/10
Et au passage si je pouvais monter ma note pour Mandy, que j'ai pu revoir sur grand écran à Gérardmer (avec une salle qui n'a pas arrêté de se vider pendant le première heure
).
Je lui avais mis 7/10 et je passerais bien à 8/10. Merci !
Et au passage si je pouvais monter ma note pour Mandy, que j'ai pu revoir sur grand écran à Gérardmer (avec une salle qui n'a pas arrêté de se vider pendant le première heure

Je lui avais mis 7/10 et je passerais bien à 8/10. Merci !

- Outerlimits
- Assistant opérateur
Pour quelle raison ? Parce que c'était trop violent ? Parce que c'est "space" ??reuno a écrit :SVOD - VOD - DTV :
Et au passage si je pouvais monter ma note pour Mandy, que j'ai pu revoir sur grand écran à Gérardmer (avec une salle qui n'a pas arrêté de se vider pendant le première heure).
- Flol
- smells like pee spirit
Tu parles du Benson/Moorhead ?reuno a écrit :SVOD - VOD - DTV :
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Épidémie de gastro ?Outerlimits a écrit :Pour quelle raison ? Parce que c'était trop violent ? Parce que c'est "space" ??reuno a écrit :SVOD - VOD - DTV :
Et au passage si je pouvais monter ma note pour Mandy, que j'ai pu revoir sur grand écran à Gérardmer (avec une salle qui n'a pas arrêté de se vider pendant le première heure).
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Besoin pressant d'uriner ?Spongebob a écrit :Épidémie de gastro ?Outerlimits a écrit : Pour quelle raison ? Parce que c'était trop violent ? Parce que c'est "space" ??
- The Boogeyman
- Accessoiriste
La Favorite - 2019 / Yórgos Lánthimos _ 8,5
Jeu de massacre à la cour avec un Trio féminin au top. La réalisation est surprenante et la direction artistique à tomber.
Jeu de massacre à la cour avec un Trio féminin au top. La réalisation est surprenante et la direction artistique à tomber.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
- Watkinssien
- Etanche
Dragons 3: le monde caché = 7/10!

Mother, I miss you

-
- Assistant opérateur
Tout ce qu’il me reste de la révolution : 6/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- reuno
- Assistant opérateur
"Space", oui plutôt.Outerlimits a écrit :Pour quelle raison ? Parce que c'était trop violent ? Parce que c'est "space" ??reuno a écrit : Et au passage si je pouvais monter ma note pour Mandy, que j'ai pu revoir sur grand écran à Gérardmer (avec une salle qui n'a pas arrêté de se vider pendant le première heure).
Disons que le film prend vraiment son temps et pour peu que tu ne sois happé par l'ambiance, cela peut vite virer au calvaire.

Et après en festival, quand tu enchaines les séances, ta patience a plus de limite.
J'en sais quelque chose, Rampant, un film de sabre avec des zombie, quatrième film de la journée, j'ai quitté la salle au bout de trois quart d'heure, boire une bière avec pote à la place.

Exact !Flol a écrit :Tu parles du Benson/Moorhead ?reuno a écrit :SVOD - VOD - DTV :
Il sort en DTV en mars. Bizarrement, étant donné que leur premier film, l'excellent Resolution, est toujours inédit en France et qu'il est intimement lié à ce The Endless.
On peut le voir sans, je pense, mais on risque de trouver certains élément encore plus obscurs qu'ils ne le sont déjà.
Mais en tout cas c'est toujours excellent, le duo reste à mes yeux parmi les auteurs le plus intéressants actuellement dans le genre.
- Flol
- smells like pee spirit
Ah je ne savais même pas.reuno a écrit :Il sort en DTV en mars.
Du coup :
The Endless : 7.5/10
Pour moi qui les ai découverts dans l'ordre, il me parait même impératif de voir Resolution avant. Ça décuple encore plus la portée du suivant, en plus d'y développer certains éléments.reuno a écrit :Bizarrement, étant donné que leur premier film, l'excellent Resolution, est toujours inédit en France et qu'il est intimement lié à ce The Endless.
On peut le voir sans, je pense, mais on risque de trouver certains élément encore plus obscurs qu'ils ne le sont déjà.
Avec Mike Flanagan, ce sont mes chouchous aussi.reuno a écrit :Mais en tout cas c'est toujours excellent, le duo reste à mes yeux parmi les auteurs le plus intéressants actuellement dans le genre.
Leur prochain film a l'air pas mal du tout, soit dit en passant :
Filming Has Wrapped on SYNCHRONIC, Justin Benson & Aaron Moorhead’s Follow-Up to THE ENDLESS