Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
En prévision de ma "revisite" des Avengers, je l'ai déjà un peu feuilleté, il me paraît vraiment très très bien ! Cela me donne envie de lire leurs autres livres consacrés aux séries...
ex-beldvd man a écrit :En prévision de ma "revisite" des Avengers, je l'ai déjà un peu feuilleté, il me paraît vraiment très très bien ! Cela me donne envie de lire leurs autres livres consacrés aux séries...
J'ai celui consacré aux "Envahisseurs". Il est excellent
Tommy Udo a écrit :
J'ai celui consacré aux "Envahisseurs". Il est excellent
Merci pour le conseil, mais comme je n'ai pas les DVD je n'ai pas de prétexte pour l'acheter
Je me suis pris ça hier (pour accompagner l'intégrale DVD à 20€ du BF):
(et ça aussi mais cela n'a rien à voir, juste pour aller avec le collecteur Bluray acheté début d'année):
53€ pour les 2 sur Fnac.be (comme je pense que tu es belge, fnac.be fait maintenant environ 1 mercredi par mois une action "50€ d'achat --> -10€", c'est intéressant pour certains titres)
Je suis curieux d'un retour sur le bouquin sur Memories of Murder. Si c'est pour avoir trouze mille photos du tournage ou tirées du film, merci mais non merci.
Autre question : parmi les récents livres parus sur Sergio Leone, lequel est le plus intéressant ? J'ai vu notamment les 2 Frayling, n'ai aucune idée duquel des deux vaut le plus le coup, mais aimerais éviter d'acheter les 2.