Margo a écrit :
Les Valseuses
L'Horloger de St Paul
L'Arnaque
Conversation Secrète
Amarcord
Chinatown
La Tour Infernale
Lacombe Lucien
Phantom of the Paradise
Le Parrain II
et Frankenstein Junior
La vie de Margo : tout un roman : Alors que j'avais rendez-vous avec Lacombe Lucien dans la tour infernale, demeure hantée par le Phantom du Paradise, l'horloger de St Paul me fit dire qu'il ne serait pas à l'heure car il s'est égaré dans Chinatown. Amarcord (comme dirait l'autre) : mon Parrain est décidément une arnaque à lui tout seul ! Du coup, je me suis retrouvé à entamer une conversation secrète avec mes valseuses...
Si on se base sur les dates de sortie françaises, outre Les Charlots font l'Espagne, il y eut :
Play Misty for Me
Fellini Roma
Il Etait une Fois la Révolution
A Clockwork Orange
Le Charme Discret de la Bourgeoisie
The Godfather
Dirty Harry
The Other
Deliverance
Sleuth
The Poseidon Adventure
The Getaway
Vais-je devoir jouer le jeu et risquer de décevoir un grand nombre de forumeurs qui croient dur comme fer que les frères Lumières ont un jour été mes assistants réalisateurs ?
Jeremy Fox a écrit :Vais-je devoir jouer le jeu et risquer de décevoir un grand nombre de forumeurs qui croient dur comme fer que les frères Lumières ont un jour été mes assistants réalisateurs ?
Mais oui, allez sors nous un film rare et nous on trouvera l'année.
Jeremy Fox a écrit :Vais-je devoir jouer le jeu et risquer de décevoir un grand nombre de forumeurs qui croient dur comme fer que les frères Lumières ont un jour été mes assistants réalisateurs ?
Mais oui, allez sors nous un film rare et nous on trouvera l'année.
Finalement, je ne tiens pas à décevoir mes groupies