Marrant, je viens de retomber sur l'Ecran fantastique parlant du film (que je n'ai toujours pas vu...).
Je n'ai pas du tout aimé, trop patriotique, une musique lourde et envahissante, une ville ambiance Gotham Batman, et puis au niveau de l'esthétique photographique, les contours des visages sont définis avec un espèce de halo lumineux très moche et pénible sur la longueur
What, un tueur de hippies en costard !!??
S'ils font partie d'une secte sataniste et deviennent enragés (car infectés) comme dans I Drink your Blood (1970), c'est qu'ils l'ont mérité !!
Merci Jack Carter. Je me réjouis sacrément de le voir. Je me souviens encore de toutes les critiques élogieuses que j'ai pu lire lors de la sortie du film.
Malgré le fait que je ne kiffe pas spécialement les films sur les ados en transition vers le stade adulte, à part Stand by me de Rob Reiner (mais ce sont des pré-ados en fait), j'ai acheté ce film de Barry Levinson après avoir lu le rapport de Justin K. =====> ICI
Je crois que le fait que cela se passe à Baltimore (ville des racines WASP par excellence, et lieu de naissance du cinéaste John Waters), m'a aussi motivée
Dernière modification par moonfleet le 19 août 18, 10:51, modifié 1 fois.
Malgré le fait que je ne kiffe pas spécialement les films sur les ados en transition vers le stade adulte, à part Stand by me de Rob Reiner (mais ce sont des pré-ados en fait), j'ai acheté ce film de Barry Levinson après avoir lu le rapport de Justin K. =====> ICI
Je crois que le fait que cela se passe à Baltimore (ville des racines WASP par excellence, et lieu de naissance du cinéaste John Waters), m'a aussi motivée