cinephage a écrit :
Moi aussi !
Mais il faut reconnaître qu'on n'est pas très nombreux dans cas sur le forum...
Après je reconnais qu'il a la fibre populaire et qu'il sait comment manier une histoire. Alibi.com était d'ailleurs plutôt cool surtout grâce à Bourdon mais Epouse moi mon pote c'est non !!!!
Ben en fait j'aime autant le cinéma d'auteur que le cinéma populaire Je reconnais que je suis très bon public, mais je pense quand même en toute impartialité que les films de Philippe Lacheau tirent vers le haut la comédie française.
JP BO est d'autant plus intéressant qu'il est un rare site de BO français à lister le nombre de copies chaque semaine et à mettre l'info à dispo gratuitement.
Score total de Gaston Lagaffe : 531 329 entrées en 3 semaines, malgré un nombre de copies stable sur les 3 1res semaines (570).
tenia a écrit :JP BO est d'autant plus intéressant qu'il est un rare site de BO français à lister le nombre de copies chaque semaine et à mettre l'info à dispo gratuitement.
Score total de Gaston Lagaffe : 531 329 entrées en 3 semaines, malgré un nombre de copies stable sur les 3 1res semaines (570).
Je mentirais si je disais que ça ne me fait pas plaisir
tenia a écrit :JP BO est d'autant plus intéressant qu'il est un rare site de BO français à lister le nombre de copies chaque semaine et à mettre l'info à dispo gratuitement.
Je mentirais si je disais que ça ne me fait pas plaisir
C’est déjà un bon score. Avec sûrement des preventes sur les chaines pour djeuns.
Il y a encore des producteurs pour miser sur Michel Youn? Quoiqu'au vu de la date de sortie ils ne semblent pas avoir trop de foi (gag!) dans leur produit... Bref, rendez-vous dans un an en deuxième partie de soirée sur TF1.
Je me suis arrêté à 57 secondes. Apparemment, c'est le grand retour des "Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir", "Prends ta Rolls et va pointer", "Rodriguez au pays des merguez", "Mon curé chez les Thaïlandaises" et autres "Arrête de ramer t'attaques la falaise" !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Je l'ai vu jusqu'au bout. C'est affligeant.
Heureusement qu'il reste quand même un peu d'espoir :
+ Roulez jeunesse avec Eric Judor et En liberté ! de Pierre Salvadori.
Et je vais tenter ce week end Mon Ket, le film de François Damiens. Juste parce que François Damiens.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Le projet est tellement improbable qu'il finit par m'être sympathique, et Lacheau a l'air décidé à aller au bout de sa démarche, peu de chances que je le voie mais je suis quelque part content que "ça" existe. Maintenant qui prendront-ils pour Mammouth et auront-ils quelqu'un pour rendre hommage aux inflexions de Maurice Sarfati (qui avant de lâcher des "ouh Larssssson je vais te bôbô" avait quand même doublé de Niro dans Taxi Driver...)?