La médiathèque de ma ville ferme ses portes pendant une année entière pour travaux

, du coup grande braderie pendant 2 jours depuis hier matin histoire de déstocker un peu avant la fermeture imminente...
En résumé : livres, romans, mangas, bd, cd :
1€ et les revues :
50 centimes.
J'ai fait une razzia

, il y avait foule de chez foule (dont de nombreux membres du ciné-club...) et j'étais un des derniers de la file d'attente qui allait dans les deux sens de la rue mais j'ai quand même réussi à dénicher quelques bons livres et revues

.
Je n'ai pas trop "tapé" dans le naphta en particulier le français mais il y avait de quoi faire...
La blinde d'ouvrages sur Rivette, Audiard père etc.
Les livres sur le cinéma :
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Les livres sur les séries (comme neufs, jamais empruntés

):
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Les tranches des livres : - Spoiler (cliquez pour afficher)

+ 19 revues (Des "Première", ils gardent au chaud les "Cahiers du cinéma" ainsi que "La Septième Obsession", je n'ai rien lâché et j'ai demandé après

)
Bilan : 32 livres (dont des polars etc que je posterai au bon endroit) à 1€ + 19 revues à 50 centimes soit
41.50€ 
.
Du côté des ratés : Un livre sur Tarkovski, le script de "Smoke" de Paul Auster ainsi qu'un magnifique ouvrage sur "La Jetée" de Chris Marker :

Les trois ratés pris juste sous mon nez par une charmante demoiselle de mon âge (la vingtaine à tout casser, ma galanterie me perdra !

)
Voilà, sacrée journée, je ne sens plus mes bras mais bon c'est comme si c'était Noël pour moi

.