Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Vu au BIFFF l'an dernier et j'avais trouvé ça très bon !moonfleet a écrit :Après avoir lu l'article sur ce film, dans le Mad Movies de Janvier![]()
![]()
Suite à ce message qui m'a intrigué (j'adÔre ces 2 acteurs), j'ai recherché le film et je l'ai visionné dans la foulée...moonfleet a écrit :Oui, le golem aussi assassinait (sur ordre) dans les rues, je ne sais pas si cela a un rapport au niveau de l'histoire... mais ne me dis rien surtout![]()
Le moins d'infos possibles avant de voir un film, c'est mon credo![]()
Je connais peu l'acteur Bill Nighy, il est extraordinaire en employé du ministère britannique des Finances, dans le TV film anglais The Girl in the Café, qui se rend au G8 et va rencontrer une "jeune inconnue" (sic) , interprétée par la rayonnante Kelly MacDonald, dans un café...
Torrente a écrit :Suite à ce message qui m'a intrigué (j'adÔre ces 2 acteurs), j'ai recherché le film et je l'ai visionné dans la foulée...moonfleet a écrit :Oui, le golem aussi assassinait (sur ordre) dans les rues, je ne sais pas si cela a un rapport au niveau de l'histoire... mais ne me dis rien surtout![]()
Le moins d'infos possibles avant de voir un film, c'est mon credo![]()
Je connais peu l'acteur Bill Nighy, il est extraordinaire en employé du ministère britannique des Finances, dans le TV film anglais The Girl in the Café, qui se rend au G8 et va rencontrer une "jeune inconnue" (sic) , interprétée par la rayonnante Kelly MacDonald, dans un café...
Et bin, merci. Vraiment !
C'était vraiment très très bien !