Je l'espère aussi ! N'y aurait-il pas possibilité de l'éditer en collaboration avec Gaumont qui détient les droits de Chronique provinciale, le seul court-métrage réalisé par Rappeneau ?Jerome a écrit :pas tout de suite. Je l'espèrecineberry a écrit :Verra-t-on Dans les pas de Jean-Paul Rappeneau dans les bacs ?
Les Blu-ray de L'Atelier d'images
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- cineberry
- Accessoiriste
Re: Les Blu-ray de L'Atelier d'images et The Corporation
- Jerome
- Producteur Exécutif
Rappeneau a réalisé deux précédents courts-métrages dont des extraits sont dans le documentaire. Ils ont été tournés en 16mm et numérisés en HD pour l'occasion.cineberry a écrit :Je l'espère aussi ! N'y aurait-il pas possibilité de l'éditer en collaboration avec Gaumont qui détient les droits de Chronique provinciale, le seul court-métrage réalisé par Rappeneau ?Jerome a écrit : pas tout de suite. Je l'espère
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- rodoliv
- Electro
J'ai reçu Le Casse aujourd'hui, parfaitement protégé dans un carton avec papier et bulle pour protéger, cool 

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Et la taille du boîtier, c'est quoi ? BLU ou DVD ? Merci.rodoliv a écrit :J'ai reçu Le Casse aujourd'hui, parfaitement protégé dans un carton avec papier et bulle pour protéger, cool

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- rodoliv
- Electro
Blu plus 1mm pour la hauteur, plus large qu'un dvd en revancheCommissaire Juve a écrit :Et la taille du boîtier, c'est quoi ? BLU ou DVD ? Merci.rodoliv a écrit :J'ai reçu Le Casse aujourd'hui, parfaitement protégé dans un carton avec papier et bulle pour protéger, cool
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
1 mm, ouarf !rodoliv a écrit :Blu plus 1mm pour la hauteur, plus large qu'un dvd en revancheCommissaire Juve a écrit : Et la taille du boîtier, c'est quoi ? BLU ou DVD ? Merci.
Mais pour la largeur, tu m'inquiètes. C'est un boîtier BLU ou un nouveau format ?

- rodoliv
- Electro
C'est une espèce de digibook, un peu plus épais qu'un dvd à peine plus haut qu'un BR, sur la face gauche interne, les deux BR l'un sur l'autre (Commissaire Juve a écrit :1 mm, ouarf !rodoliv a écrit : Blu plus 1mm pour la hauteur, plus large qu'un dvd en revanche
Mais pour la largeur, tu m'inquiètes. C'est un boîtier BLU ou un nouveau format ?(parce que, grosso modo, quand tu mets un BLU sur un DVD, c'est la même largeur ; à 1 ou 2 mm près).

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Aaaah !
quand tu disais "largeur", tu pensais "épaisseur" ?
BREF : si j'ai bien compris, on peut le ranger avec les autres BLU. Si oui : cool.

BREF : si j'ai bien compris, on peut le ranger avec les autres BLU. Si oui : cool.
- rodoliv
- Electro
oui, c'est ça épaisseur de la tranche, désolé, il se range avec les autres BR sans souci, après, reste les réfractaires aux BR encastrés l'un sur l'autreCommissaire Juve a écrit :Aaaah !quand tu disais "largeur", tu pensais "épaisseur" ?
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Merci. Alors je repasserai volontiers à la caisse.
-
- Howard Hughes
rodoliv a écrit :les deux BR l'un sur l'autre ()

(je savais bien qu'il fallait pas que je participe à cette mascarade

- rodoliv
- Electro
je t'attendais un peu sur ce terrainTorrente a écrit :rodoliv a écrit :les deux BR l'un sur l'autre ()
![]()
(je savais bien qu'il fallait pas que je participe à cette mascarade![]()
![]()
)

- AntonChigurh
- Assistant opérateur
Content pour toirodoliv a écrit :J'ai reçu Le Casse aujourd'hui, parfaitement protégé dans un carton avec papier et bulle pour protéger, cool

C'est toujours Media Logistique à l'expédition ?.
Ils viennent de m'envoyer une étiquette de retour en m'assurant que cette fois ce serait expédié correctement, avec les mêmes précautions que celles citées plus haut pour "Le Casse"...
Ils attendent qu'il y ait un désastre pour faire les choses comme il se doit, mieux vaut tard que jamais...

- rodoliv
- Electro
oui, toujours Media Logistique, comme quoi, quand ils veulent.AntonChigurh a écrit :Content pour toirodoliv a écrit :J'ai reçu Le Casse aujourd'hui, parfaitement protégé dans un carton avec papier et bulle pour protéger, cool, la leçon de "Darkman" est retenue apparemment...
![]()
C'est toujours Media Logistique à l'expédition ?.
Ils viennent de m'envoyer une étiquette de retour en m'assurant que cette fois ce serait expédié correctement, avec les mêmes précautions que celles citées plus haut pour "Le Casse"...
Ils attendent qu'il y ait un désastre pour faire les choses comme il se doit, mieux vaut tard que jamais...
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
C'est vrai que Le Casse est en 1080i ?.