Pas d'édition livre tout simple ?frédéric a écrit :
Sortie le 11 Novembre.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pas d'édition livre tout simple ?frédéric a écrit :
Sortie le 11 Novembre.
Ah ouais donc en fait, la réédition augmentée du livre, c'est un coffret dvd. Lol.frédéric a écrit :
Sortie le 11 Novembre.
quand ils ont annoncés la sortie du bouquin, je misais sur 50 euros, mais en etant meme pret à mettre 60 euros, mais quand on voit qu'il y a 6 dvd et qu'en gros, ça fait gonfler le prix, ça me gave....surtout pour les fideles de Carlotta comme nous qui avons deja achetés les editions blu-rays, voire les gros coffret UCE et qui allons nous retrouver avec des doublons en...dvdRockatansky a écrit :Bah tant pis qu'ils se le gardent leur bouquin
Yep j'garde précieusement ma précédente édition (pas sûr non plus que les rajouts soient si conséquents)Rockatansky a écrit :Bah tant pis qu'ils se le gardent leur bouquin
Ok donc ils visent des personnes a priori plutôt férues du cinéma de De Palma, pour être prêtes à acheter un bouquin consacré au bonhomme. Mais pourtant, ils s'imaginent que ces mêmes personnes ne possèdent pas déjà ces films là en dvd. Voire mieux, et chose incroyable : en blurays !Jack Carter a écrit :70 euros![]()
https://video.fnac.com/a11027686/Coffre ... earchpos=1
10 euros offerts
Carlotta a repondu à quelqu'un sur facebook qu'il n'y aura pas d'edition livre seul.
Quitte à mettre un dvd, l'éditeur aurait dû inclure le documentaire De Palma qui était passé il y a peu sur Arte.Jack Carter a écrit :quand ils ont annoncés la sortie du bouquin, je misais sur 50 euros, mais en etant meme pret à mettre 60 euros, mais quand on voit qu'il y a 6 dvd et qu'en gros, ça fait gonfler le prix, ça me gave....surtout pour les fideles de Carlotta comme nous qui avons deja achetés les editions blu-rays, voire les gros coffret UCE et qui allons nous retrouver avec des doublons en...dvdRockatansky a écrit :Bah tant pis qu'ils se le gardent leur bouquin
Sans les 10 euros Fnac, j'aurai surement laissé completement tomber.
Comme le monsieur au-dessus. Carlotta joue au marchand de tapis dommage, je reste avec mon bouquin de Luc Lagier.Rockatansky a écrit :Bah tant pis qu'ils se le gardent leur bouquin
Au moins ils ont inclus un titre (Scarface) qui n'est à priori pas dans leur catalogue.bruce randylan a écrit :Bah, ils avaient déjà fait le coup l'an dernier avec leur dictionnaire du cinéma japonais à 70 euros (avec un inédit de Naruse cela dit)