On dirait moi! Tu files un mauvais cotonThaddeus a écrit :Ce ne serait donc pas "le film le plus cool jamais tourné", comme le proclame fièrement l'affiche ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
On dirait moi! Tu files un mauvais cotonThaddeus a écrit :Ce ne serait donc pas "le film le plus cool jamais tourné", comme le proclame fièrement l'affiche ?
et aigri!Thaddeus a écrit :Oui, je deviens vieux.
Bah tu viens enfoncer une porte ouverte à tes yeux cela ne te ressemble pasThaddeus a écrit :Oui, je deviens vieux.
Et le "nouveau chef-d'oeuvre de Christopher Nolan", alors ?Thaddeus a écrit :Je ne sais pas si c'est un symptôme, mais en tout cas cette année 2017 est bien partie pour être à mes yeux la plus pourrie de l'histoire du cinéma en matière de sorties salles.
Oui voilà, un film pop-corn au montage millimétré et à la mise en scène ample et toujours lisible mais qui ne raconte pas grand-chose de réellement intéressant (même si on y voit sans aucun doute une part d'autobiographie chez le personnage principal dans sa manière de vivre à travers un concept d'évasion, ici la musique).Flol a écrit :Thaddeus a écrit :, c'est avant tout un film dans lequel la forme prend carrément le pas sur le fond.
Un peu dommage, mais en guise de plaisir instantané, ça se pose bien là.
Rejouis toi, elle vient d'etre promue secretaire de Winston Churchill dans Les Heures Sombres.Roilo Pintu a écrit : et l'absolument charmante Lily James, qui devrait travailler au Double R avec Shelly Johnson!
Edgar Wright reveals his 2020 lockdown viewing list
https://www.gamesradar.com/uk/edgar-wri ... jIu3L2WpVM