la_vie_en_blueray a écrit :Il y a de grandes chances que cette restauration 4K soit celle dispo aux US depuis 2016.
Si tu parles de The Thing non, la restauration est en cours et exclusive à Arrow.
Par contre, pour le Friedkin, oui, ce sera probablement ça. Elle est aussi exploitée en Angleterre par Arrow.
- Le casanova de Fellini (Fellini)
- Le désert rouge (Antonioni)
- Vers un destin insolite sur les flots bleus de l'été (Wertmuller)
- Il mattatore (Risi)
('tain, blague à part, je crois que c'est mon pire souvenir en salle de cinéma... avec Tout doit disparaître, Mortal Kombat et Dragon Ball Z, ah et avec Loin du paradis aussi)
tenia a écrit :Oh putain de bon dieu de bordel à cul, un coffret HHH.
Je ne vois pas ce qui est surprenant c'était annoncé à partir du moment où Carlotta les a sorti en salles l'an dernier. Par contre ils ont ajouté La Fille du Nil, cool
Dommage que ne soit pas inclus Un Été chez grand-père
Vivement novembre
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
C'est marrant : on n'a vraiment pas les mêmes goûts. Je dirais "mauvaise pioche" pour tout.
J'ai cru que le Friedkin pouvait faire l'affaire, mais je sors à l'instant d'un "official trailer" stroboscopique vraiment lourdingue. Enfin : Dafoe et William Petersen (William who ?), ça ne m'emballe pas des masses (dommage : en 1985, il y avait encore des bagnoles rectangulaires aux States... et ça... ça me plaît).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Ah c'est marrant j'avais compris le "William who ?" comme une blague... le générique des Experts, toussa quoi... mais du coup, vos 2 réponses me mettent le doute