Je suis au boulot et en bas de ma tour y'a les mecs de Spiderman 2 qui sont en train de tourner.... C'est rigolo, non?
Alors je peux d'ores et deja vous assurer que Mary Jane sera de la fete et que Spiderman portera un masque.
Desole pour les spoilers sans prevenir...
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
Le Moyen a écrit :Je suis au boulot et en bas de ma tour y'a les mecs de Spiderman 2 qui sont en train de tourner.... C'est rigolo, non?
Alors je peux d'ores et deja vous assurer que Mary Jane sera de la fete et que Spiderman portera un masque.
Desole pour les spoilers sans prevenir...
Fais semblant de te jetter par la fenetre, comme ca tu seras dans le film...sauvé par l'araignée..
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Je vais avoir du mal a prendre des photos vu que je suis au taf...
J'ai donc laisse chez moi mon kodack.
En revanche, je vais essayer de faire de la figuration. Ca serait rigolo.
Je vais pas tarder a sortir aller me chercher un sandiche et je vais essayer de passer a l'ecran.
Si vous cherchez a me reconnaitre, je serai le mec qui mange un sandiche boeuf-tomate-frites-cheddar.
Si je peux aussi, j'invite Kirsten a venir boire un verre...
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
Le Moyen a écrit :Je vais avoir du mal a prendre des photos vu que je suis au taf...
Je vais pas tarder a sortir aller me chercher un sandiche et je vais essayer de passer a l'ecran.
Si vous cherchez a me reconnaitre, je serai le mec qui mange un sandiche boeuf-tomate-frites-cheddar.
Le Moyen a écrit :Je vais avoir du mal a prendre des photos vu que je suis au taf...