La Bataille de San Pietro, et Let there be light de John Huston, et aussi les Ford, Capra, Wyler, Stevens

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
reuno a écrit :En toute discrétion...Ratatouille a écrit : Non, sortie direct en VOD il y a une dizaine de jours.![]()
Déjà les DTV à l'époque ça faisait sortie de seconde zone par rapport aux sorties ciné, alors ces sorties VOD. Les sites ciné, la presse n'en parlent même pas, ou presque pas. Même pas de pub (ou alors je passe totalement à côté).
C'est vraiment dommage, parce que tout ça on trouve de très belles choses, loin d'être des films de secondes zones.
Bref...![]()
The edge of seventeen : 6/10
Ratatouille a écrit : Oui il y a un vrai problème de communication de la part des distribs de ce côté là. Perso c'est sur Twitter que je m'informe. Dans le cas de The Edge of Seventeen, si certains n'en avaient pas parlé, je serais passé à côté de cette sortie.
Et c'est la même chose pour Morris From America, arrivé sur Netflix il y a quelques jours sans la moindre annonce. Encore un excellent film qui va passer inaperçu...
Finalement, c'est à nous de faire le job sur les réseaux sociaux en mettant en avant ces petits films qui méritent la reconnaissance.
reuno a écrit :Et voilà, je me note alors Morris from America.
Je ne connaissais pas. J'ai checké rapidement les derniers ajouts netflix, sans le remarquer.
J'ai également repéré une nouveauté dans leur dernière fournée, New Born. Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, c'est peut être tout pourri mais j'y jetterai un oeil rapidement (et donc p'tite note ici).
Normal que tu ne le trouves pas. Il s'appelle Firstborn en fait...Ratatouille a écrit :Je le trouve pas.reuno a écrit :J'ai également repéré une nouveauté dans leur dernière fournée, New Born. Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, c'est peut être tout pourri mais j'y jetterai un oeil rapidement (et donc p'tite note ici).
Il y a aussi le second long de Charlie McDowell (qui avait signé le pas mal du tout The One I Love en 2014), The Discovery. Encore une prod' Netflix qu'ils ont balancée comme ça, discretos.
Bon il parait que c'est pas terrible, par contre. Mais le casting (Jason Segel, Robert Redford et...Rooney Mara !!) est alléchant.
Sinon, on peut aussi parler de tout ça dans le topic Netflix...
Ah oui ok, en fait je l'avais déjà rajouté à ma liste. Ça a effectivement classique mais ça se tente.reuno a écrit :Normal que tu ne le trouves pas. Il s'appelle Firstborn en fait...
Je confirme. C'est pas non plus du Mike Flanagan, mais pas loin. Du même réal, At the Devil's Door est pas mal non plus.reuno a écrit :Sinon pas un inédit mais relativement peu connu et dans un genre similaire, a été rajouté le 31 mars, The Pact et je ne saurais que trop le recommander. A mes yeux une des plus belles réussites du genre de ces dernières années.
Voilà, on est obligés de tout faire par nous-mêmes. Ou alors j'envoie mon CV à Netflix pour devenir leur Community Manager spécialisé en films méconnusreuno a écrit :Au niveau de la communication, je trouve que même sur les réseaux sociaux, facebook en l’occurrence (personnellement jamais adhéré à twitter), netflix communique peu également. Ils annoncent leur grosse sortie, comme le Bong Joon Ho, le Michod ou des séries comme Iron Fist, OA et compagnie, mais les plus petits, comme ces derniers films cités, rien, pas un mot.
Heureusement qu'il existe http://www.allflicks.fr/ sinon je passerais à côté de plein de choses.
Et m... moi qui prévoyais de faire une pause dans mon abonnement. J'ai commencé la série il y a bien huit ans et toujours pas fini. Il ne se passait plus grand chose dans la période des Megan, j'avais fini par décrocher.zemat a écrit :Hier est arrivée l'intégrale de Mad Men sur Netflix : si vous ne connaissez pas vous n'avez plus de mauvaise raison...
La période des Megan ?... T'étais bien avancé si c'est ce à quoi je pense...Supfiction a écrit :Et m... moi qui prévoyais de faire une pause dans mon abonnement. J'ai commencé la série il y a bien huit ans et toujours pas fini. Il ne se passait plus grand chose dans la période des Megan, j'avais fini par décrocher.zemat a écrit :Hier est arrivée l'intégrale de Mad Men sur Netflix : si vous ne connaissez pas vous n'avez plus de mauvaise raison...
Période Megan Draper je voulais dire.zemat a écrit :La période des Megan ?... T'étais bien avancé si c'est ce à quoi je pense...Supfiction a écrit : Et m... moi qui prévoyais de faire une pause dans mon abonnement. J'ai commencé la série il y a bien huit ans et toujours pas fini. Il ne se passait plus grand chose dans la période des Megan, j'avais fini par décrocher.
Supfiction a écrit :Période Megan Draper je voulais dire.zemat a écrit : La période des Megan ?... T'étais bien avancé si c'est ce à quoi je pense...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai précisé "et d'hier", hein. Il y a bien des comportements communs à toutes les époques chez les ados, on est d'accord. Mais qu'on le veuille ou non, la technologie et la culture contemporaine ont bien un impact profond sur les comportements, rapprochant parfois ou accentuant éventuellement la solitude et la violence des rapports sociaux.tenia a écrit :Ah, ces fameux "lycéens d'aujourd'hui" si facilement en quelques grandes lignes.
Sorrentino n'était pas dispo?Ratatouille a écrit :Le tournage de The Irishman commencera officiellement en août. Avec potentiellement De Niro, Pacino, Keitel et Pesci. 92 ans de moyenne d'âge mais ça donne carrément envie quand même.
http://theplaylist.net/martin-scorseses ... -20170509/