Sinon voici un exemple d'indication de fin de droits :

Je précise que j'ai lu que les droits s'arrêtaient sur cette série via le fil FB de Netflix, c'est pas ma came sinon...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ou alors c'est pour annoncer ça :zemat a écrit :Finalement les Disney ne sont pas revenus, Canalplay a dû signer une exclu...
7swans a écrit : M'enfin, la grosse news c'est surtout la nouvelle saison de Black Mirror dispo aujourd'hui!
Sûrement pour ne pas impacter les ventes de son film au moment de la fin d'année.7swans a écrit :Me suis contenté d'en parler sur Twitter effectivement.
M'enfin, la grosse news c'est surtout la nouvelle saison de Black Mirror dispo aujourd'hui!
Sinon pour le David Brent movie, Ricky Gervais à supprimé son tweet annonçant la date du 10/02 pour la sortie Netflix.
Un rapport avec les trésors naphta qu'on trouve sur Amazon.com avec la mention "Amazon Video $ 2 99-$ 9 99 Rent or Buy" ?zemat a écrit :Amazon Prime Video est arrivé en France hier sans crier gare...
Je suis en train de regarder le catalogue, c'est vraiment maigre pour l'instant, même si un peu complémentaire de Netflix...
Le service est dispo pour tous les abonnés au service "Prime" à 49€ par an.
Non, ça c'est de la VOD.Supfiction a écrit :Un rapport avec les trésors naphta qu'on trouve sur Amazon.com avec la mention "Amazon Video $ 2 99-$ 9 99 Rent or Buy" ?zemat a écrit :Amazon Prime Video est arrivé en France hier sans crier gare...
Je suis en train de regarder le catalogue, c'est vraiment maigre pour l'instant, même si un peu complémentaire de Netflix...
Le service est dispo pour tous les abonnés au service "Prime" à 49€ par an.
Dommage (même si j'y croyais pas trop). Le jour où ils sortent un SVOD avec tous leurs naphta (Warner Archive, etc), je m'abonne direct!zemat a écrit :Non, ça c'est de la VOD.Supfiction a écrit : Un rapport avec les trésors naphta qu'on trouve sur Amazon.com avec la mention "Amazon Video $ 2 99-$ 9 99 Rent or Buy" ?
Amazon Prime Video c'est de la SVOD ("Subcription VOD").