zemat a écrit :Pour info l'appli MyCanal est gratuite pendant un mois jusqu'à mi-mai, elle permet d'accéder à la plupart des programmes de C+ sur tablettes et smartphone. L'inscription au mois d'essai n'exige qu'une adresse mail, pas de coordonnées bancaires ou de numéro de CB.
Et les programmes sont bien dispos offline une fois téléchargés.
Est-ce que l'appli est compatible Chromecast ?
Pour envoyer le signal sur ta TV ? Aucune idée, va falloir tester.
Mais de par mon expérience au boulot c'est très possible que cette faculté soit prohibée.
Spongebob a écrit :
Est-ce que l'appli est compatible Chromecast ?
Pour envoyer le signal sur ta TV ? Aucune idée, va falloir tester.
Mais de par mon expérience au boulot c'est très possible que cette faculté soit prohibée.
Désolé pour l'auto-citation, mais je viens de lire dans Satellifax que la visualisation sur TV via Chromecast ou Airplay était parfaitement possible pour une visualisation du replay en streaming (mais interdite pour les contenus live ou téléchargés).
Non non t'inquiète, ça va. J'ai tout relu 15 fois avec attention, et ça va en fait. (et puis MyCanal m'intéresse très peu, c'était juste pour faire mon chieur)
C'est moi ou c'est complétement la loose Netflix en ce moment ? A part des DTV et des séries inconnues, le nouveau contenu est pauvret.
Heureusement que Bloodline saison 2 arrive cette semaine.
Joshua Baskin a écrit :C'est moi ou c'est complétement la loose Netflix en ce moment ? A part des DTV et des séries inconnues, le nouveau contenu est pauvret.
Heureusement que Bloodline saison 2 arrive cette semaine.
Non, j'ai aussi remarqué que les nouveautés du mois de mai n'étaient pas super alléchantes, mis à part qq titres de Dreamworks que je ne possède pas et que je verrais bien un jour avec mon fils. http://www.allflicks.fr/
Bon, à côté de ça je n'ai toujours pas épuisé le back-catalogue de séries, donc je ne me plaints pas non plus...
Et moi depuis que je me suis abonné à Canal plus via une offre à prix réduit, j'ai quasi mis de côté Netflix. La fin de l'accès aux Neflix étrangers via VPN joue aussi beaucoup.
Joshua Baskin a écrit :Et moi depuis que je me suis abonné à Canal plus via une offre à prix réduit, j'ai quasi mis de côté Netflix. La fin de l'accès aux Neflix étrangers via VPN joue aussi beaucoup.
Pour les utilisateurs de VPN, la fin de ce système a en effet dû beaucoup jouer. Reste que pas de regret de mon côté, je ne m'y étais jamais mis...
Dimanche dernier j'ai regardé un Disney avec mon fils ("Saludos Amigo", au format très bâtard, mêlant documentaire au ton condescendant et courts métrages d'animation ayant l’Amérique latine comme seul lien), et je me suis aperçu que les droits expiraient le 12/09. Après un rapide tour du catalogue Disney, j'ai vu que c'était également le cas pour ce dernier.
Personnellement je pense que c'est juste une question de renouvellement des droits, sachant que certains titres n'étaient disponibles chez nous que depuis peu.
En début d'année tout le catalogue de la BBC avait aussi une date d'expiration, avant d'être renouvelé assez rapidement.